Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP Viper
Photos
1/339
ESP Viper

Guitare de forme SG de la marque ESP appartenant à la série Viper

Ben et alors personne connait?

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 2 935 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ben et alors personne connait?
Si quelequ un connait ce serait sympa de m en faire profiter parce que je vais acheter ue gratte et celle la me tente bien :8)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : un model ancien de la viper

Des photos !! ?? !! ^^
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
22
Ok je prend une photo ce soir ou demain promis! :oo:

Tout sur mon groupe:
www.membres.lycos.fr/kostos
23
J'avais oublié.... lol donc voici une photo de la gratte et de moi...

Tout sur mon groupe:
www.membres.lycos.fr/kostos
24
Salut a vous....moi j'ai résolu le problème....je pensais avoir trouvé le graal car j'avais acheter la prs custom 24 20èmme anniversaire....bon elle est super belle...super chère(2850€ quand meme) mais finalement c'est pas ce que je recherchais, pas assez précise en saturation avec une tendance a baver sur les gros son et notamment sur les "mutes", façon les paul....donc j'ai revendu et j'ai acheté 2 gratte, une ESP viper standard car pour faire sonner vraiment la dual rectifier de façon ultra précise en saturax j'ai rien trouvé de mieux (et pourtant j'en ai eu des grattes....) et pour les sons clair et cristallins juqu'au crunch et rock a la ac dc j'ai pris une music man luke2 .....non tous ça pour dire que d'abord pour faire sonner de bonne gratte il faut evidemment du bon matos derriere, et pas un marshall 80 W.... c'est comme si tu mettais un v12 ferrari dans un chassis de corsa.....evidemment ça le fait pas....tous les elements de la chaine son important.....ensuite, qu'est ce qu'on s'en tape de savoir si une ESP viper va pouvoir sonner super bien en son clair.....hein , car c'est bien evidemment pas son registre, on peut pas avoir une gratte bonne a tout faire....si on veut un bon son clair ben y faut une strat sur un twin reverb et voilou.....l'esp viper affiche clairement ses ambitions quand meme ! ! ! ! ! c'est pour du gros son allant du gros rock au metal extreme en passant par toute les tendances métalloïdes existantes....et la les gars y a pas photos .....quand j'entend dire qu'une epiphone ça sonne mieux j'aurais preferer etre sourd.....c'est de la daube epiphone....rien a voir avec le serieux de la fabrication d'une esp ainsi que tous ses composants (micros ,mecanique etc....).
non je pense que si on veut de la versatilité , un seul instrument ne pourra pas le faire, faut au moins 2 grattes, une pour du precis et du lourd et l'autre pour des choses plus cool et avec + de chaleur
pour ceux qui adore leur viper ben je leur conseille une music man luke, y a 3 emg dessus dont un 85 en bridge qui sonne ultra bien et avec plus de chaleur que la viper mais moins precis.....et les micos simple sont a pleurer tellement c'est beau, ça sonne mieux que mon ancienne fender strat custom shop car le son est + charpenté avec + d'harmonique...
a bon entendeur ! !! ! !
25
ça fait très mal au yeux d'essayer de te relire :shootme:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
26
Ben pour fournir un tant soit peu d'explication faut pas faire trois ligne.....met des lunettes si t'as mal...
27
Nana pas une question de lunette, une question de sautage de ligne, etc etc, si tu vois pas ce qui va pas je peux plus rien pour toi.

ENfin si je suis le seul a qui ça gene je m'eclipse.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
28
Moi je possede une ESP Viper standard 97-98 qui sonne tres bien en rythmique metal et qui a un son plus qu'honnete en clair mais recement, j'ai acheté une ESP Horizon FR et la , j'peux vous dire que ya une grande difference de qualité, aux premiers essais, je la sentais pas trop cette difference, j'etais un peu déçu mais maintenant que je l'ai depuis 1 mois, j'avoue que c'est une excellente guitare tres polyvalente grace a son systeme de push push, je garde neamoins ma Viper sur laquelle j'ai posé un EMG 81 en chevalet (j'avais des ESP LH200 d'origine) et je la laisse accordée 1/2 tons plus bas comme çà je me chamboule plus a toujours reaccorder ! ;) Par contre il y a un desequilibre entre le ESP LH-200 (Passif) coté manche et le EMG 81 (Actif) coté chevalet. Que me conseillez vous comme micro coté manche ? un autre 81 , un 85 ?? Me faut un micro actif en tout cas. Je jous des trucs a la metallica, Slayer, Iron maiden et Pantera et j'aime bien avoir un son clair bien chaud et gras pour faire des gammes de blues etc en clair, crunch.Merci
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR
29
'tain Mxp_57 ... on est pas ici pour balancer des remarques a tout vas mais pour discuter, partager des avis, moi je suis pour des gars comme fonzarello qui font avancer le smilblick en partangeant leurs experiences plutot que venir sur ce forum pour m'apercevoir que la reponse au post est une critique qui n'a rien a voir avec la musique. Ok y a une facon de poster afin que ce soit plus lisible mais bon c'est pas le sujet du post. Et si t'as mal aux yeux en le lisant, tu fais (si tu as Internet Explorer) : 'Affichage' --> 'Taille du texte' et tu choisi la taille de police la mieux adaptée.

Voilou, sur ce je vous souhaite un bon week end a tous ! :lol:
ESP Horizon FR - ESP Viper Standard 97/98 - Takamine EGS330-SC (2001) - BOSS GT6 - Marshall JCM 900 Combo 2 HP 100 Watts - M Audio Delta Audiophile 2496 sur Barton 2800+ 1Go DDR
30
Merci a toi kilhan, moi aussi je suis pour partager des avis et vraiment poster ce que l'on ressent niveau experience sonore, y a trop de post qui font rien avancer comme tu dis....pour ce qui est de tes micros je te conseille un 85 actif en manche qui se complete parfaitement avec du 81 en chevalet....c'est pas pour rien que c'est le set de beaucoup de custom shop esp......et celui de gars comme hammet, hetfield,etc....voilou