Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro signature Angus Young

  • 38 réponses
  • 8 participants
  • 1 515 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro signature Angus Young
Oui ! je l'ai trouvé ! oui je l'ai acheté, bientôt je l'aurais !

le humbucker signature Angus Young Gibson !!! que je vais monter sur ma SG standard !! :aime:

I am Happy !!! :D:

Nota : j'aimerais faire des samples "avant-après" mais je crains que cela ne donne rien.. j'ai que dalle pour réellement enregistrer.. :|
Afficher le sujet de la discussion
31
On le met pas la biere c'est mal... :mdr: teewoof, je n'ai pas été malpoli je t'ai juste dis ce que je pensais de toi à cet unique niveau, y a pas de rancune ni d'explication a donner, ni meme de laius sans fin sur ton taf, je m'en bats les roustons de ton taf comme toi tu te bats les roustons du mien...ca n'a strictement aucun interet, je suis juste franc.

en plus casse bonbon c'est gentil, c'est mignon tout plein meme...

que ce soit clair, avant que les pro teewoof arrivent par milliers pour me jeter des pierres grosses comme mon cul (et c'est pas peu dire) j'ai rien contre toi à priori, c'est juste qu'un putain de bout de scotch meme coupé bouarf...y a pas d'arnaque, vu la gueule de ton micro c'est le bon. quand t'achete une gratte tu vas pas chier un four si le vendeur te file celle de presentation...enfin moi je reclame celle que j'ai joué. pourtant elle n'est plus neuve, elle a été jouée paar plein de mecs et pas forcement des mecs avec les mains propres... mais si tu as lu mon post ttentivement je me cite

Citation : mais bon quand on aime on veut que tout soit parfait...



disons que j'ai pas forcement fais une mise en page delire et donc t'as gardé juste ma remarque desobligeante dans ton nyeux mais c'etait juste une remarque absolument pas constructive qui, je recite

Citation : n''engage que moi

32
Bon, ben alors, on est d'accord ?

aller......au revoir !!
33
Bin moi je pense que lorsque on achete un produit qq kil soit en modele unique ,collector,signature etc et ke l on mets un certain prix on a plus ke le droit de l ouvir sa gueule qd ca va pas!!! C'est mm un devoir!! On va ou si tt le monde ouvre tout n importe ou n importe comment... 1000% daccord avec teewoof :"Pkoi le vendeur a ouvert le coffret?" Je cherche mais je vois pas encore de réponse!!! C'est trop un nul ce type!! parce ke admettons:
1)Le coffret reste ouvert par ex une minute ou plus genre le tel ki sonne a ce moment...et une malencontreuse cendre de cigarette d un client ou autre vendeur (voir le reparateur ki passe par la...si si j ai deja vu ça) tombe dessus? eh oui c est conducteur les cendres!!! vous le saviez au moins c est du carbonne entre autre... donc je disais le micro peut
s'alterer avec po grand chose!!C'est peut etre poussé j'en convient mais l'air,l humidité
et autres parasites externes changent deja le son d un micro!!!infiniment mais qd mm!!
Donc le vendeur prend un gros risque sur ce coup la et ke dire de la garantie?
Il est carement fou !!! moi je renvoie tout et j'ecris maison mére aussi!!
Faites vous arnaquer c est votre probleme ...Faudra pas vous plaindre non plus aprés
nicko
34
Ben oui, Nicko, bien sûr..

d'autant plus qu'en tu achètes par correspondance, que la seule identification du micro est ce petit scotch, tu prends le parti, comme je l'ai fait de ne rien laisser au hasard.

C'est pas comme le magasin du coin ou le gars sait bien qu'il a intérêt à faire gaffe sinon il en prend une..

Mais, bon, faut bien des "arnaquables" dans la vie.

et puis, j'en reviens à ma petite expérience, mon métier dont tout le monde se tape, sauf que c'est en lien avec le sujet et que donc c'était pour cela que j'en parlais.

Avec toutes les précautions d'usage : ils ne sont pas tous comme cela, loin s'en faut (j'ai commençé vendeur.) mais :

Si vous saviez le nombre de magouilles de copinage qu'il y a entre vendeurs et petits copains qui :

"vient, on va s'occuper de toi, va..j'ai un truc pour toi"..."pis c'est normal, hein, quand on peut aider un ami"..

Je ne dis pas que c'est ce qui s'est passé, mais cela arrive, donc, moi, je le sais de profession donc même un pauvre bout de scotch : je fais gaffe.
35
Sur le fond, les principaux magasins de Pigalle : guitar legend où tu as commandé, universal, la centrale, california, ne sont pas des arnaqueurs et malgré internet, continuent à vivre grassement de la vente de guitares sans avoir besoin de déraper dans l'escroquerie. Je ne prends pas leur défense mais je ne les crois pas suicidaires au point de se lancer dans l'arnaque.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
36
J'ai TOUJOURS été TRES clair là-dessus, relisez mes messages, j'ai maintes fois précisé que je ne les accusais pas et c'est TOUJOURS le cas !

je dis qu'il existe une possibilité, et je vous demande de ne pas me faire ce procès là, s'il vous plait.

De plus, je vous propose de vous mettre cinq minutes en situation à ma place : de déballer un carton, de sortir une magnifique boîte Gibson pour s'apercevoir que le scotch qui la maintient fermée est coupé. Que faire ? il s'agit de 172 €.. faire confiance à une personne que je ne connais ni d'ève ni d'Adam ?

Désolé, moi je ne prends pas de tels risques !

Maintenant, pour moi, la messe est dite, je pense ne plus avoir à me justifier sur ma position. Je ne critique pas la votre éventuelle qui consisterait à dire : "ok, je fais confiance".

a+ !!
37
J'aurais bien entendu renvoyé le colis si j'avais été à ta place. Je voulais simplement dire sur un plan plus général que pour moi Pigalle n'était pas encore tombé assez bas pour cesser d'être "réglo". Odieux oui (j'en ai eu encore une preuve très récemment), délinquants non.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
38
je suis bien d'accord !

Il est hors de question de juger qui que ce soit que je ne connais pas.
Qu'il soit de Pigalle ou d'ailleurs.

Ainsi, le "non-jugement" va dans les deux sens : comme je ne peux pas dire :

"ces gens là sont malhonnêtes",

je ne peux pas dire :

"ils sont honnêtes"

sans les connaître...


ainsi, doute=renvoi..

a++ !!

( en attendant, ben j'ai pas mon micro Angus, et ça, ça me fait C...R !! )
39
Je suis têtu, je viens de le recommander chez les teutons..

Ben oui, ils m'ont livré une SG dans des conditions irréprochables de délai, transport, emballage et conformité..alors, bon..