Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson SG special faded ou Ltd Viper 400 ?

  • 56 réponses
  • 15 participants
  • 3 049 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Gibson SG special faded ou Ltd Viper 400 ?
Voilà, je viens d'acquérir mon premier ampli tout lampes (combo Engl Screamer 50 : ENOOORME!!!) ; j'ai un niveau fort moyen (la guitare est ma passion mais je n'ai pas trop le temps de jouer!) et j'ai comme actuelle guitare une Lag RX120 montée en duncan (SH4 et SH1) dont je ne suis pas tout a fait satisfait, essences utilisées et prix oblige! ; j'aimerais faire une folie (raisonnable et adaptée au temps que je consacre à la pratique et à mon niveau : budget env. 900 euros) et, fan de la forme SG, j'hésite entre ces 2 modèles. Je suis à la recherche du gros son (j'apprécie certains groupe de death tel Opeth,Edge of Sanity ; egalement Katatonia, Paradise Lost, Himinbjorg ; mais pas vraiment le nü (nul?)-metal !). Ces modèles ne sont pas dispos chez les revendeurs du coin et je n'ai donc pu essayer les instruments en question. Je ne connais pas bien les EMG actifs mais d'après ce que j'ai pu lire ici, ça doit arracher grave ! Quant aux micros Gibson 490, sont ils performants pour les musiques que j'apprécie ? (attention, je ne suis pas fan ultime de trucs hyper bourrins ! il me faut un son clair digne de ce nom). Vos avis me seraient donc précieux ! (suis ouvert à d'autres modèles pourquoi pas)

Errare humanum est, sed perseverare diabolicum !

Afficher le sujet de la discussion
41
Ah une bonne explorer, mon rêve!!!!!! :aime: lonewolf tu veux pas me l'échanger??? :lol:
42
L'explorer est impec" pour enregistrer en studio je trouve, malgré ses mic. sans cache... :bravo: (c'est l'avis d'un pro Les Paul et Sg pourtant...)

 

<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >

43

Citation : Ah une bonne explorer, mon rêve!!!!!! lonewolf tu veux pas me l'échanger???



Tu tiens vraiment a avoir une réponse ? :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

44
:mdr: GIBSONNNNNNNNNNN powaaaa !!! :D: :D: c'est obliger le grain gibson est vraiment super pour le death , bien que le manche de la ltd viper 400 soit vraiment agreable et avec une pedale boss mt 2 branchée sur ampli marshall dfx 100 watts ca envoie severement ,mais la gibson reste un mythe et meme si la qualité de certains instruments laissent a desiré c'est un placment sur :D: :bravo: !!! en revanche dans une tout autre forme et type tu peut taper dans la ltd mh 400 stb qui reste egalement un trés bons moyen du jouer du rock au hard rock enervé et autre metal legerement ou carrement bourrin :lol: :D: :P:
Good Gratte !!!
45

Citation : une pedale boss mt 2 branchée sur ampli marshall dfx 100 watts ca envoie severement



fake...? :?!: ça envoie sévérement...







...de la bouillie sonore! (je parle en connaissance de cause j'ai eu la MT2 pendant deux semaines, j'ai jamais rien pu en tirer qui me convenait!)
46
:mdr: :mdr: loooool ouais non c'est normal je suppose que t'avais pas noise suppresor , parceque ca claque bien ( perso ) quand ta la mt2 et un noise soppresor sans un vieux grissoulli de merde :furieux: :furieux: :furieux:
47
Tu bois un peuavant de l'utiliser car moi ma mt2 on dirait qu'il y a une abeille qui essaye de s'echapper dedans...
48
A merde alors , moi non ca fait pas ca ca fait plus genre un bourdonnement un peu comme si t'avai renforcer la disto en basse a mort ou un truc similaire mais pas un vieux trucs d'abeilles :mdr: :???:
49
Je regarder les avis sur la boss mt2 c'est pt du a tes reglages car il est vrais que si ils sont pas terrible ton son ca devient vite de la boullabaisse ^^ :mdr: :lol:
50
Et puis un mg100dfx :??: question bouillie et froideur (je crois ça se dis pas :lol: ) la t'as le top du top !