Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème sur EPIPHONE G400

• 32 réponses
  • 11 participants
  • 1 581 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Problème sur EPIPHONE G400
Bonjour à tous,
j'ai acheté une EPIPHONE G400 il y a 15 jours, et je constate que les fixations du cordier se mettent en biais (sans doute le trou est il un peu large), ce qui risque a terme d'arracher le bois du corps de la guitare.
L'un de vous a t'il déjà rencontré ce problème et si oui, comment l'a t'il résolu ?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
:8O: c'est dingue ça... :(

Je suis Charlie

22
J'habite en Belgique et je ne compte plus le nombre de CD démo que j'ai du envoyer deux fois à des organisateurs. J'en suis arrivé au point de les porter moi-même ou de les confier à un tiers habitant dans le région du destinataire. Dépose sans tarder plainte pour vol et introduit une réclamation auprès des services de la Poste. Ca peut parître un peu vain, mais il y a manifestement perte/vol, donc lieu de porter plainte. N'oublions pas que tu paies La Poste pour assurer l'acheminement d'un colis. Je suis pas avocat mais à mon sens il y a manquement de leur part. S'il existe un mag de consommateurs en France, adresse leur copie de ta plainte. C'est le genre de pub que la Poste n'apprécie pas trop.
Plug in, switch on, rock out!!!
23
J'habite en Belgique et je ne compte plus le nombre de CD démo que j'ai du envoyer deux fois à des organisateurs. J'en suis arrivé au point de les porter moi-même ou de les confier à un tiers habitant dans le région du destinataire. Dépose sans tarder plainte pour vol et introduit une réclamation auprès des services de la Poste. Ca peut parître un peu vain, mais il y a manifestement perte/vol, donc lieu de porter plainte. N'oublions pas que tu paies La Poste pour assurer l'acheminement d'un colis. Je suis pas avocat mais à mon sens il y a manquement de leur part. S'il existe un mag de consommateurs en France, adresse leur copie de ta plainte. C'est le genre de pub que la Poste n'apprécie pas trop.
Plug in, switch on, rock out!!!
24
Et plutôt 2 fois qu'une !!!!!!!!!! :clin:

:bravo:

Je suis Charlie

25
Lol.. vu son pseudo c'est ptêt normal de l'avoir en double... :lol:
wé n'empêche c'est dramatique!! A La Poste, ils abusent vraiment!!! c'est franchement du service de merde!
il aurait ptêt fallu passer par UPS ?! (jsais plus si ça s'appelle comme ça, mais c'est les vieux camions noirs stylés années 50)
n'empêché c'est abusé, jsuis d'accord avec l'Echo qui dit qu'il faut leur mettre la pression en les taillant dans un mag genre "60Millions de consommateurs" ou encore mieux "Que Choisir" ...
tien nous au courant en tout cas
:oo:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
26
Et arrête epiphone aussi, tu t'en porteras que mieux...
27
C'est très argumenté ça comme post... :clin:

Je suis Charlie

28
Euréka, ma guitare est finalement arrivée chez Thomann après 1 mois de pérégrination (au lieu de 4 jours), laPoste est fianlement pas si inefficace que ça !! :furieux: J'attends maitenenant le retour !! je vous tiens au courant
29
Bon je poste un msg à la suite de celui - ci parce que j'ai le même problème sur une epiphone SG Special le cordier est en train de s'arracher !
Sauf que moi ba je l'ai pas acheté chez Thomann et je voudrai bien essayer de la réparer ...
Qu'est - ce - que je fais ? C'est possible à réparer ou pas ? Faut que je change le cordier ? Que je mette un peu de ... de ... glue ??? :??: :???: lol
30
Moi je te conseillerai de demonter le cordier, d'enlever les pieces qui sont dans les trous, de remplir ceux ci de pate a bois et d'introduire les pieces metalliques dedans tout de suite apres. ensuite, laisse secher.
ca vous parait comment ca ?
Euh...