Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sur EPIPHONE G400

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 1 545 vues
  • 10 followers
1 Problème sur EPIPHONE G400
Bonjour à tous,
j'ai acheté une EPIPHONE G400 il y a 15 jours, et je constate que les fixations du cordier se mettent en biais (sans doute le trou est il un peu large), ce qui risque a terme d'arracher le bois du corps de la guitare.
L'un de vous a t'il déjà rencontré ce problème et si oui, comment l'a t'il résolu ?
Merci d'avance
Afficher le premier post
31
Ben a priori j'essaierai un systeme de chevilles de bois entrées en force et collées pour remplir le trou puis je referai un trou à la perceuse à la taille exacte pour les inserts

Pour d'autres avis va faire un tour sur le forum dans ma signature
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
32
Ok merci les mecs, je vais voir ce que je peux faire je vous tiens au courant ...
33
Bon ça y est la réparation est faite !

Alors, j'ai tout simplement enlevé le cordier et les prisonniers qui étaient dans le corps de la guitare (c'est un des prisonniers qui était un peu sorti en fait ...) avec une pince.

J'ai mis un peu de glue sur le prisonnier (en forme de cylindre donc) et je l'ai remis avec un marteau !

C'est nickel ça ne bouge plus et de toute façon avec de la super glue ça ne bougera pas.

Je n'ai pas mis de la colle à Bois ... Parce que la colle à bois c'est bien quand c'est que du bois ! Or là, il y avait le bois de la guitare et le prisonnier en je-sais-pas-quoi, on s'en fout ! En tout cas c'est pas du bois.

Voilà. A+ et merci de votre aide !