Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stagg g300

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 1 919 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Stagg g300
Salut a tous!!
j aimerais avoir vos avis sur la stagg g 300 et est elle mieu que la cort x2 ??
MERCI pour vos conseils !!
Afficher le sujet de la discussion
31
MDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Les avis sont super objectifs... 10/10 partout énorme!!!!
32
Pufff j'ai plus qu'a aller me pendre avec les cordes de ma strato :((( :(((

Mais quel con, pourquoi j'ai pas acheté une stagg moi aussi !!!! :((
33
Moi qui voulais une gibson, le choix est vite fait.........la stagg elle a 10 partout alors que la gibson elle a que 8 en utilisation........... :mdr:
34
Les Stagg,sa sonne pas super,mais,si on oublie les micro/ressort,elle ont un exellent confort de jeu :8O:
Bon,par contre,t'essye pas a devisser les micro,ils pourrait partirent d'un coup et blesser quelqu'un :bravo:
35
Ui mais le confort c'est pas tout, moi je prend pas mes guitares pour me dire:"tien j'ai envie de me relaxer.... je vais mettre ma belle Stagg sur mes genoux" :shootme:


Si ca sonne pas , ca sert a rien....... :mdr:
36
OUAI vous avez bien raison quitte à avoir une bonne gratte SG je vais échanger ma Viper 400 avec les deux pures EMG contre une belle stagg... :aime: :aime:
37
En plus vla la classe , le prestige de la marque de Milonga..... :mdr:
38
Psss voila le type de forum ou ont peut même pas parlé de plus replacez les chose dans leur contexte, on compare pas deux gratte mais on note la gratte selon les propres critères du joueur !

2eme chose tout le monde a pas la tune pour se payer Fender ou autre Gibson ou toute marque "renommé" ( ou tout simplement na pas l'envi )

De plus je reprend ce que j'ai dit arrêtez de dire " ah Stagg fait que des pelle tout juste bon a la déco" alors que vous n'avez jamais essayé !

Moi je dit on peut que lui conseillé d’essayé cette guitare qui malgré ce poste ( et tant d’autre ) anti Stagg qui me dégoûte ! Si Stagg était réellement aussi mauvais je croit pas que la marque serai encore la !
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
39
J'en ai testé des stagg!!!!!!!!!!!!!!!et si tu veux j'en retesterai encore une samedi pour te faire plaisir, mais je vais encore arriver a la même conclusion!!!!!: les guitares stagg ca sonne pas!!!!!!!!!!!et je parles pas de thune pasque moi non plus je l'ai pas la thune pour les "grandes" marques......mais c'est qu'avec les 250 euros que coute la LP( qui est la meilleure des stagg que j'ai essayées(.....et bah t'as une cort deux fois mieux.........ou une yamaha qui est elle aussi bien meilleure......


Citation : Si Stagg était réellement aussi mauvais je croit pas que la marque serai encore la !


Et Jim Harley, et Tenson , et Warrior..... :shootme:



:mdr:
40
C’est la preuve que des gens achète ! De plus il s’agit la de la SG G 300 Stagg et non pas de la Les Paul !
La G 300 et a 200 € et pour ce prix la tu na mm pas une epiphone (forme Sg) ou seulement le model bas de gamme !
Après si elle ne répond pas a tes critères ne pourri pas la marque ! C’est juste qu'elle ne sont pas faite pour toi ;)
Je pense que pour des débutant elle est très bien cette G300 surtout pour les gens qui veulent s'entraîné sur du son "old rock" genre ac dc ou autre !
Personnellement j'ai tester cette superbe guitare et c'est vrai elle a pas le son d'une Gibson ni epiphone mais c'est pas pour sa qu l'ont prend une guitare qui et une "copie" c'est pour quand même avoir une pointe d'originalité !
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1