Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stagg g300

  • 50 réponses
  • 11 participants
  • 1 922 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Stagg g300
Salut a tous!!
j aimerais avoir vos avis sur la stagg g 300 et est elle mieu que la cort x2 ??
MERCI pour vos conseils !!
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Après si elle ne répond pas a tes critères ne pourri pas la marque ! C’est juste qu'elle ne sont pas faite pour toi


A mon avis, elle ne répond pas au critère des guitaristes qui ont des oreilles............bien sur que le débutantil y verras pas trop la différence mais au bout de 6 mois il aura eu l'occasion de voir d'autres guitares et il sera dégouté de la sienne, alors que , par exemple, une cort X2 a175 euros(et oui encore moins cher... :mdr: )et bien, je peux t'assurer qu'elle est mieux que la stagg............... :bravo: après bon, si c'est juste pour la forme et qu'il s'en fout d'avoir un son correct....


Après pour le son old rock,dit toi bien que les micros des guitares bas de gamme sont tous assez semblables.............. ;)
42
Cort X2 c'est vachement metal comme gratounette sa !
et c'est claire que niveau micro du bas de gamme c'est pas le pied
mais moi j'ai une storm st 350 a 129 € bah pour le moment j'ai tester quelque grattes bah la mienne sonne mieu :x aprés question de gout !
sans doute ma prochaine gratte sera une G300 !
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
43
Cort g210 si tu préfère!!!! :diable: c'est déja moins métal!!!!

Que ce soit clair , je cherche pas a te vendre une cort, mais a t'informer qu'il y a bien mieux que stagg!!!!! :mdr:


Tu vois chui gentil!!!!! :boire:
44
Lol non je consoit evidament que cette marque ne peut evidament pas plaire a tout le monde, mais que tout le monde ne disent pas "oué stagg achéte pas ste merde" c'est vrai comme toi y a des haut et des bas mm si y a pas mal de bas il on fait des truk simpa quoi !

non tinquet ;) je vois bien ce que tu veut dire ! mais moi meme je fait de la gratte depuis peut de tps et si j'avais pas essayer la g300 je l'auré entéré aussi quoi mais elle me plai beaucoup !
avec le tps ... et ma paye lol je changerai sans doute les micros mais pour débuté pas trop chére elle et nikel ! comme une cort ou une autre guitare au pris résonable

p.s : la Zenax Z22 est simpa ;) je l'est vu au alentour de 150 € mais un pote l'a dja acheté lol :D 100 € plus chere :eek2:
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
45
Bon je m'incruste...désolé le biscuit (rechangeage de pseudo masou??? :mdr: ), mais j'ai déjà essayé deux x2...ben pour les 180€, elle sonnait correct, certes, mais problème: les deux frisaient à mort sur la 6ème à cause du sillet de tête mal taillé :fache:
alors que les stagg, pas de soucis de ce genre! ok c'est pas top, mais un débutant finalement, il veut juste une gratte avec laquelle il aura pas d'emmerdes, non?
46
Bah a la limite tu la fait retouché par le luthier gratos quand tu l'achéte :??:
il est pas la pour sa normalement ?
en parlant de manche de x2 la derniere fois au magasin de musique un mec c'est pointé il esxpliquai que son manche de gratoune a fait un mauvais passage dans la portiere de sa voiture et il etait complement explosé :8O: enfin voila petite aparté
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
47

Citation : il esxpliquai que son manche de gratoune a fait un mauvais passage dans la portiere de sa voiture et il etait complement explosé enfin voila petite aparté



:pong:

Hors sujet :

Citation : désolé le biscuit (rechangeage de pseudo masou??? ),



Moi!!!!!!!!! pour les intimes.... :8)




Festnoz j'ai lu ca déja plusieurs fois mais j'en ai testé une assez récament et j'ai pas constaté ce problème :?!: :noidea: en tout cas c'est sur que pour un débutant il vaut mieux éviter ce genre de problème....ca peut être gênant.....mais tu est d'accord qu'il y a bien mieux que stagg, même pour débuter...... :??:
48
C'est sur mais c'est simpa ;)
Stagg ne fait pas de la super qualité c'est vrai , mais il fon pas que de la merde quoi ... enfin pas tout :d
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
49
Des stagg que j'ai testé, seule la LP pouvait éventuellement tenir la route..... :bravo:
50
Non c'est sur que le probleme en soi est pas gênant, ça s'arrange avec la lime à ongle de la demoiselle du soir...
mais disons que c'est un défaut vraiment balourd pour une marque quia une bonne réputation comme cort...alors que chez stagg, il y a des faiblesses mais pas de réels défauts...voilà
euh sinon xander t'achètes beaucoup de grattes à des luthiers toi, mmmh?