Je vais chez thomann lundi !
- 60 réponses
- 26 participants
- 2 824 vues
- 27 followers
supernono
2704
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2005 à 18:05:43Je vais chez thomann lundi !
hello tt le monde
suite a mes problemes avec ma gibson sg ( et ups)
historique :
je commande le 4 juillet chez tho tho une gibson sg standard.
le 6 juillet elle arrive, avec la tete peté ( cf mon profil, j'appel thomann et ils me disent qu'ils m'envoient ups.
le 10 juillet ups passe pendant que je ne suis pas chez moi. je les apellent impossible de fixer un rdv.
le 13 juillet rebelotte.
et depuis le 13 juillet je les aient tt les jours au tel... et ils ne font rien ils ne passent meme plus...
bref j''ai donc rappellé thomann et je leur ai dit que j'allais passer
je vais donc me faire echanger ma sg cassé :p mais jvais egallement essayer de faire des photo
pour qu'on puisse mettre des images sur ce fameux magasin !!
jvais aussi en profiter pour tester la telecaster harley benton avec manche traversant à 200 euros aisin que les copies de les paul voir ce que ca vaut :p
Le marchand de sable
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 08/08/2005 à 07:43:18
A propos de TVA est, moi je suis frontalier avec l'allemagne, et j'aimerais savoir si quelqu'un a des informations sur le systeme de 'poste restante', c'est a dire de me faire livrer mon colis dans une poste allemande afin de payer moins de frais de port. Donc en gros, si j'utilise dce systeme, est-ce que je payerait la TVA allemande ou francaise?
Merci
a+
Merci
a+
Kiou
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 08/08/2005 à 12:18:30
Moi c'que j'me pose comme question :
Pourquoi Thomann ou Music Store adaptent la TVA à la TVA française, alors que Musik-Service stipule clairement sur son site que les acheteurs étrangers ne payent que la TVA allemande...
("Les prix que vous trouverez sont Toutes Taxes Comprises (TVA Allemande de 16%). En tant que résident de la C.E.E., vous n'avez alors pas besoin de payer d'autres taxes du fait de notre statut.")
Pourquoi Thomann ou Music Store adaptent la TVA à la TVA française, alors que Musik-Service stipule clairement sur son site que les acheteurs étrangers ne payent que la TVA allemande...
("Les prix que vous trouverez sont Toutes Taxes Comprises (TVA Allemande de 16%). En tant que résident de la C.E.E., vous n'avez alors pas besoin de payer d'autres taxes du fait de notre statut.")
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 08/08/2005 à 12:38:53
Musik Produktiv aussi faiut payer la TVA allemande
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 08/08/2005 à 12:40:14
Citation : Musik Produktiv aussi faiut payer la TVA allemande
J'ai commandé chez eux et j'ai payé la TVA française.
Kiou
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 08/08/2005 à 12:54:19
Citation : J'ai commandé chez eux et j'ai payé la TVA française.
C'est bizarre? Ou alors ca à changé depuis? En tout cas j'ai trouvé cette phrase sur leur site :
"Les prix que vous trouverez sont Toutes Taxes Comprises (TVA Allemande de 16%). En tant que résident de la C.E.E., vous n'avez alors pas besoin de payer d'autres taxes du fait de notre statut."
Kiou
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 08/08/2005 à 13:01:10
Oups désolé j'ai confondu Musik Service et Musik Produktiv
Hors sujet : Quelqu'un à déjà commandé chez Music Service, et peut me dire s'il a payé des taxes supplémentaires?
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 08/08/2005 à 15:41:57
Citation : C'est bizarre? Ou alors ca à changé depuis? En tout cas j'ai trouvé cette phrase sur leur site :
"Les prix que vous trouverez sont Toutes Taxes Comprises (TVA Allemande de 16%). En tant que résident de la C.E.E., vous n'avez alors pas besoin de payer d'autres taxes du fait de notre statut."
Effectivement, ça a changé depuis ... y'avais une sorte de flou artistique sur cette question mais l'europe à tranché récemment: la TVA applicable à la transacation commerciale est celle du pays de l'acheteur, non celle du pays du vendeur.
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
J.page03
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 18/08/2005 à 21:27:22
Bah alors! Elles sont ou ces chtites photos ?
La musique c'est nul.
- < Liste des sujets
- Charte