Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zakk wylde & Ozzy

  • 100 réponses
  • 16 participants
  • 3 581 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Zakk wylde & Ozzy
Hellow everybody =) je voulais savoir comment je pourrais avoir le son zakk wylde, je parle de son accordage , surtout par rapport au dernier album avec ozzy ( Black Rain :bravo: ) j'aimerai bien savoir quel accordage il utilise ? :mdr: Je ne m'y connais pas du tout en accordage de guitare :??: donc drop ect... sa ne me dit rien. Je prie pour avoir une réponse , je compte sur vous :bravo:
Roks
Afficher le sujet de la discussion
61
I'm agree with you...et c'est justement avec Pride and Glory que je l'ai découvert chanteur et là je me suis dit:" mince ! non comptant d'assurer à la guitare, le gars chante vraiment bien ! :8O: "

Au fait, aux fans de Zakk Wylde, connaissez vous le fameux titre "Farm fiddlin'" disponible sur une compil' Guitar that rules the world ?
C'est un morceau instrumental de Zakk Wylde de 8 min qui mêlent guitare country/guitare heavy...j'en suis dingue ! :aime:

Ecoutez ma musique : soundcloud.com/anorexic-androgyn | Jouez de la guitare : www.tablatures-guitare.net

62
Yop, désolé la fleme de tout lire mais bon... Si tu prends la période zakk wylde quand il est pas habillé avec ses bracelets et tout c'est Ré d standard( par exemple le live and loud ), apres en Ré standard c'est a dire toutes les cordes sont "désaccordées" d'un ton. Apres dans BLS c'est souvent du Ré aussi









Bon y'a surement quelqu'un qui a répondu mais bon :mrg:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

63
Ce qui me fait triper chez zakk aussi c'est le calibre de ses cordes signature des 60-10 et des 70-11
64
Oui, plutôt intérêt à adapter l'accordage en conséquence si on veut pas se retrouver avec un arc à la place du manche! :D: