supercherie
- 67 réponses
- 24 participants
- 7 961 vues
- 21 followers
Anonyme
ils son en déclin donc ils fond ce qui peuvent mes à mon avis je pense que ça vas pas marcher allais voir sur le net vous comprendrais taper usine gibson sur google et vous verrez lol
peupeu
mais je confirme que Milonga (en général) c'est pas vraiment une référence en terme de compétences ou d'accueil.
je garde toujours le souvenir à celui de nîmes de la fille qui gère le rayon claviers qui m'a fait une sale remarque, tout ça parce que j'avais eu le malheur de jour 2-3 notes.
tandis que Broc c'est autre chose. c'est sympa, c'est très compétent. d'ailleurs c'est sûrement ça qui explique que ce petit magasin (dans le sens ça ne fait pas partie d'une chaine de magasins) existe depuis...très longtemps.
Anonyme
mes à l'heur d'aujourd'hui qui c'est qui ne fait pas des fautes j'en fait beaucoup ces vrai je me suis peut Être emballé trop vite sur le sujet et je m'en excuse fortement en parlent du magasin en question j'ai eux des surprises et j'e suis pas le seul dans se cas la
greg lefonctionnaire
Mais on a un point commun, j'ai détesté l'école !
De là à en faire une vengeance personnelle, c'est fort !
Et je suis loin d'être un littéraire également, mais pas au point de ne ponctuer un paragraphe qu'avec un seul point et encore, pas là où il est le plus logique, en dernier.
Je suis Charlie
Anonyme
je suis passais pour un con mes bon le tous c'est de vérifier ces sources avant
Tarataya
Ta Gueule!
Anonyme
Le moins que tu dois faire est de faire l'effort de t'exprimer dans un français compréhensible à défaut d'être correct. C'est de ta responsabilité, tes problèmes relationnels avec l'école ne sont pas notre problème, c'est le tien. Ça ne doit pas être trop compliqué à comprendre je pense.
Tu ne peux pas reporter sur les autres la responsabilité de tes problèmes de communication si tu ne fais pas toi-même des efforts pour te faire comprendre. C'est un peu facile, et c'est comme avec l'école, une forme de démission.
JM
ozzyozburne
Ok, je dit pas souvent ça, mais là, ça le mérite.
ahahahahah!!!!!!!
maure de rhire!! laule!!
Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...
Rien ne sert de courir... c'est fatigant...
Danelectro
Je n'aimais pas l'école je ne suis pas un littéraire
Et ça se voit
mes à l'heur d'aujourd'hui qui c'est qui ne fait pas des fautes
90% des gens. Vraiment.
http://missiontice.ac-besancon.fr/college-victor-schoelcher/IMG/html/Bescherelle.jpg
[ Dernière édition du message le 14/07/2013 à 20:33:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte