Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/05/2013 à 21:15:44supercherie
quand ont écoute le son d'acdc et que l'ont écoute le son de la nouvelle standard beuk le son et crade en distortion c'est pas le son d'acdc du tout je suis très déçus par cet guitare et puis l'accordage automatique.Ils y a beaucoup de monde qui ne son pas pour et j'en connait pleins l'autre était mieux il faut vivre avec sont temps les vieux micros ne sont pas forcement les meilleurs
ils son en déclin donc ils fond ce qui peuvent mes à mon avis je pense que ça vas pas marcher allais voir sur le net vous comprendrais taper usine gibson sur google et vous verrez lol
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Anonyme
5005
45Posté le 03/07/2013 à 21:41:45
Faut créer un thread Capello award rien que pour notre ami
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
46Posté le 04/07/2013 à 07:44:11
T'es pas de famille avec Richard Veyrenc par hasard ?
0
Je suis Charlie
Anonyme
102
47Posté le 11/07/2013 à 19:45:35
c'était une boutade et oui je parlais d'eux
0
Anonyme
102
48Posté le 11/07/2013 à 20:23:25
je suis peut être pas super fort en orthographe j'ai était outrera l'article qui était pas d'aujourd'hui . c'est bien de foutre de la figure des gens comme moi personne est parfait si il y en un qui le dit je le croie pas