Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG-3
Photos
1/97
Gibson SG-3

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

[News] Gibson SG-3

• 48 réponses
  • 19 participants
  • 5 445 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion [News] Gibson SG-3
Gibson a sorti la SG-3, nouvelle mouture d'une de ses plus fameuses guitares en version dotée d'un impressionnant set de 3 humbuckers.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Sympa le lien avec les P90. :bravo:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

22
Ch'uis pas fan des trois humbeckers sa fait trop "lourd" je trouve ,pis c'est vrai que 2 tones de + aurait plus classe
mais sa reste une très belle guitare :bravo:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

23
24
Perso, j'adore les Gibson équipées de trois doubles...
En revanche en général, les possibilités sonores ne sont pas si différentes que sur des grattes avec deux doubles...c'est très dommage...
peut-etre qu'avec le sélecteur de la SG-3, c'est mieux...si c'est le cas, dommage alors d'avoir supprimé un volume et une tonalité... :??:

Je suis Charlie

25
Bin justement le troisieme humbucker est là pour "rattrapper" le manque de rondeur en position middle, et ça le fait vraiment tres tres bien (surtout sur les cleans, en saturax ça a tentence a donner plus de presence; j'ai une sg/lp custom sans le bigby)
elle me branche bien cette sg3, je tenterais bien un trip avec 3 dimarzio paf pro sur ce genre de gratte
26
J'avions pas percuté qu'il n'y a que un tone et un volume...
en faire installer une seconde paire ça doit pas etre tres difficile pour un luthier
27
ça serait bien sympa de mettre des tofs de ta SG, à trois micros... :clin:
j'adore cette guitare...
Le bigsby sur une SG, peut en effet sembler un peu lourd, mais sur une Les Paul, genre Black BEAUTY... :aime:

Je suis Charlie

28
Moi c'est l'inverse, un Bigsby sur une LP me fait pas du tout bander, par contre sur une SG ça peut être sympa.
29
Ah, les gouts et les couleurs... :mdr:

Je suis Charlie

30

Citation : ça serait bien sympa de mettre des tofs de ta SG, à trois micros...

aaah des tofs de ma cream beauty, yep dès que je met la main sur un apn et dès que j'ai demenagé, c'est un peu la fête du cable chez moi en ce moment :pleure: