Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
22Posté le 06/01/2007 à 10:59:49
Ch'uis pas fan des trois humbeckers sa fait trop "lourd" je trouve ,pis c'est vrai que 2 tones de + aurait plus classe
mais sa reste une très belle guitare
Perso, j'adore les Gibson équipées de trois doubles...
En revanche en général, les possibilités sonores ne sont pas si différentes que sur des grattes avec deux doubles...c'est très dommage...
peut-etre qu'avec le sélecteur de la SG-3, c'est mieux...si c'est le cas, dommage alors d'avoir supprimé un volume et une tonalité...
0
Je suis Charlie
Anonyme
521397
25Posté le 11/01/2007 à 10:05:13
Bin justement le troisieme humbucker est là pour "rattrapper" le manque de rondeur en position middle, et ça le fait vraiment tres tres bien (surtout sur les cleans, en saturax ça a tentence a donner plus de presence; j'ai une sg/lp custom sans le bigby)
elle me branche bien cette sg3, je tenterais bien un trip avec 3 dimarzio paf pro sur ce genre de gratte
0
Anonyme
521397
26Posté le 11/01/2007 à 10:10:49
J'avions pas percuté qu'il n'y a que un tone et un volume...
en faire installer une seconde paire ça doit pas etre tres difficile pour un luthier
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
27Posté le 11/01/2007 à 10:37:18
ça serait bien sympa de mettre des tofs de ta SG, à trois micros...
j'adore cette guitare...
Le bigsby sur une SG, peut en effet sembler un peu lourd, mais sur une Les Paul, genre Black BEAUTY...
0
Je suis Charlie
Anonyme
5504
28Posté le 11/01/2007 à 11:03:42
Moi c'est l'inverse, un Bigsby sur une LP me fait pas du tout bander, par contre sur une SG ça peut être sympa.
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29Posté le 11/01/2007 à 12:10:03
Ah, les gouts et les couleurs...
0
Je suis Charlie
Anonyme
521397
30Posté le 11/01/2007 à 14:35:12
Citation : ça serait bien sympa de mettre des tofs de ta SG, à trois micros...
aaah des tofs de ma cream beauty, yep dès que je met la main sur un apn et dès que j'ai demenagé, c'est un peu la fête du cable chez moi en ce moment