Je trouve pas ça si éxessif...pour Gibson...
La finition a l'air propre, au niveau d'une standard, et les sonorités doivent être intéressantes...Je pense que cette guitare apporte un vrai plus...
Vous aurez compris je l'aime bien...
Prix logique pour l'Europe en tous cas, où les Gibson sont uin poil surévaluées (marque, prestige, toussa, en plus probablement des frais d'import).
D'après ce que m'a dit un AFien qui va régulièrement au States, elles sont là-bas à un tarif plus cohérent avec leur niveau de qualité (par ailleurs indéniable).
M'enfin, c'est bien : ça rend les luthiers hexagonaux compétitifs.
Citation : Le gars des Black Keys joue sur la blanche de la photo de maagabuf je crois.
A moins qu'avec le succès, il ait décidé d'investir lourdement dans du matériel, non, il joue sur une copie très réussie chez Ibanez qui doit dater des débuts de la firme, quand la marque faisait des clones des grattes U.S. très concurentielles.[HS][HS]
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
Anonyme
8427
40Posté le 14/01/2007 à 21:03:09
Ah ouais, merci pour l'info, je suis sur le cul elle avait esxactement la même gueule sur le live que j'ai vu (qui doit trainer quelque part sur fabchannel.com)