Sujet de la discussionPosté le 30/10/2005 à 20:07:02Quoi de plus sur la SG Angus Young ?
Luss,
J'ai une Gibson SG Standard et je voulais savoir ce qu'avait le SG Angus Young, car la Standard est déjà super satisfaisante.
Quels sont vos avis et vos impressions sur cette guitare légende ???
jai acheter ma guitar pour 2300 euro dedouanement inclus la finition nickel mais ce probleme de patate au micro j'ai contacter le magasin au canada il vont m 'envoyer un micro neuf angus young ou 57 classic bref jvou tiendrai o couran kan je le reçois
C'est sur que c'est moins cher comme ca de l'achetée,mais je sais pas je jamais trop chaud d'acheter par correspondance pour une guitare,j'aime bien l'essayée.Mais bon si ton probleme de micro s'arrange c super cool
Parce que c'est que le micro AY il a vraiment la peche (normalement)et il a une superbe definition
PS j'ai reussi a negocier la mienne 2400euros
a+
J'ai demander si possible qu'il m'envoi un 57 classic histoir de se la jouer old school mais aparamenet il n'ont pas beaucoup de difference etan donner ke le angus est un deriver du 57 bref c est la derniere foi ke jfai mon mac gyver avec le matos!salutre!
Donc le AY plus de patate k un 57 classic humhum interressant donc un son super gras et baveu sur une grosse disto genre mesa/boogie bref jvai opter pr le AY
- entre le classic 57 et le AY sign, il y a le class 57 plus.... mais il est dans les mêmes prix...
-(->voir mon profil pour volume de sortie des mic. Gibson.).
a noté que Angus utilise des micros encore plus vintage que le classic '57 puisqu'il utilise de vrais micros d'époque. Cepandant je pense que le classic '57 est nettement plus adapté que le '57 plus pour jouer du AC/DC car ce dernier sature plus a mon avis. Je pense même que le classic '57 est plus adapté que le Angus Young signature