Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Signature Angus Young
Photos
1/197
Gibson SG Signature Angus Young

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série Angus Young

Quoi de plus sur la SG Angus Young ?

• 36 réponses
  • 16 participants
  • 6 228 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Quoi de plus sur la SG Angus Young ?
Luss,
J'ai une Gibson SG Standard et je voulais savoir ce qu'avait le SG Angus Young, car la Standard est déjà super satisfaisante.
Quels sont vos avis et vos impressions sur cette guitare légende ???
Afficher le sujet de la discussion
31
Vien de recuperer mon bébé angus ac son nouveau micro(AY of course!!)
et bah sa fai mal o cul excuser moi l'expression la presence la patate le son gras sur mon rectifier et baaaahhh :oo:
Blablablablablabla.........prout!
32
Ba tu métonnes!!! moi aussi j'ai la sg ay et c'est vraiment enorme
tu sens vraiment la différence avec les sg std
tu as bien fait de reprendre le AY en chevalet :bravo:
33
Je déterre ce vieux topic..

j'ai un SG 61 reissue, je voudrais changer le micro chevalet, j'hésite entre le classic 57+ ou un AY humbucker.
est ce que le angus signature à un plus gros niveau de sortie et est meilleur que le classic 57+?

merci..
Que la musique soit avec toi!
34
Le AY a plus de sortie que le classic 57+. si tu veux le classic 57+ se situe entre le classic 57 (ceux qui sont sur ta gratte) et le AY .
mais ces deux micros restent des micros vintage et je ne dirai pas qu'il y en a un mieux que l'autre. Sur ma sg j'ai un 57' et un AY et ca marche tres bien (le son est bien équilibré)
voilà
35
Je n'aime pas trop changer de micros sur une guitare, le principe du "Custom", c'est pas mon truc. Quand j'achete une guitare, j'achete ses qualités, comme ses défauts, et quand il faut changer une piece, j'essaye de mettre l'identique. D'autre dirons que customizé, c'est personnalisé, donc avoir une guitare unique. Mais une Gibson, c'est deja unique.
En attendant, je suis d'accord avec l'avis du dessus. Moi je prendrais un surement un Classic 57+, mais comme j'ai pas essayé la combo, ça ne serait qu'au feeling donc...
La musique, c'est du bruit qui pense
36
Il n'y a pas une modification du manche avec la AY?

Et autre chose, quelle guitare Angus avait lors du concert "If you want blood you got it"?
37
D'aprés ce que je vois sur la video du concert, tout simplement une SG Standard post-67'... avec la grande plaque quoi.