Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Gibson devrait rentrer dans le Guiness des Records avec Eden of Coronet, une guitare SG couverte de diamants estimée à 2 millions de dollars.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici ! Anonyme
2063
bah je suppose que s'ils font ça c'est qu'il y aura bien un milliardaire chinois pour l'acheter
aussi bien elle est déjà vendue
je ne pense pas que chow tai fook et aaron shum investissent là-dedans juste pour le fun [ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 13:54:52 ]
slave1802
4539
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
C'est moche, c'est vulgaire, ça ne sert à rien, si ça se trouve ça n'a même pas un son cristallin.
C'est une Gibson Spécial Guguss. C'est marqué dessus !
Pour les moins friqués Epiphone prépare la même avec du zirconium, elle ne devrait couter que 200000 Roupies Indienne Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 18:37:07 ]
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
Que Gibson fasse tester leur SG bling bling à Pete Townshend, tu verras qu'au premier coup de riff tous les diamants vont sauter !! et là je te dis pas la réaction des auditeurs Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 19:55:59 ]
Anonyme
120
bah probable qu'elle servira jamais. Ça me fait penser à ces bateaux de milliardaires... qui ne naviguent jamais sauf pour arriver à (bon) port pour se montrer. en fait les mecs achètent un bateau rien que pour en descendre pour se montrer. Il y a même des bateaux qui transportent (a sec) ces bateaux d'un continent à l"'autre. Bienvenue dans le monde de la vacuité.Si j’étais milliardaire je me paierais pas ces abominations, mais des instruments historiques. La guitare de BBKing, la trompette de Armstrong la batterie du Cotton Club etc et des prototypes genre la DDRUM sur bike de Clavia. [ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 20:05:28 ]