Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Eden of Coronet
Photos
1/3
Gibson Eden of Coronet

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Une Gibson SG à 2 millions de dollars

• 44 réponses
  • 31 participants
  • 6 255 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Une Gibson SG à 2 millions de dollars
Gibson devrait rentrer dans le Guiness des Records avec Eden of Coronet, une guitare SG couverte de diamants estimée à 2 millions de dollars.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
bah je suppose que s'ils font ça c'est qu'il y aura bien un milliardaire chinois pour l'acheter
aussi bien elle est déjà vendue
je ne pense pas que chow tai fook et aaron shum investissent là-dedans juste pour le fun

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 13:54:52 ]

32
Aye déjà? Et on aura des tests audio de ces messieurs? Au moins un ptit blues les mecs soyez sympas :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

33
Citation :
C'est pas très Rock'n Roll tout ça.... Une guitare Kim Kardashian, ou comment tourner le dos à 99.9% des personnes interessées par Gibson...

Ça fait bien longtemps que Gibson n'est plus "Rock'n'roll" :roll:... c'est une grosse entreprise dont l'objectif premier (rien de mal a ça d'ailleurs, c'est le business) est de faire des bénéfices :noidea:.

Je ne pense pas que les "99.9% des personnes interessées par Gibson" changeront leur avis, je pense que la grande majorité s'en tape royalement. Ils vont sursauter un peu (quelques mm, pas plus :-D ) et ils oublieront vite.
34
C'est moche, c'est vulgaire, ça ne sert à rien, si ça se trouve ça n'a même pas un son cristallin.
C'est une Gibson Spécial Guguss. :-D C'est marqué dessus !

Pour les moins friqués Epiphone prépare la même avec du zirconium, elle ne devrait couter que 200000 Roupies Indienne

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 18:37:07 ]

35
Que Gibson fasse tester leur SG bling bling à Pete Townshend, tu verras qu'au premier coup de riff tous les diamants vont sauter !! et là je te dis pas la réaction des auditeurs :oo:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 19:55:59 ]

36
bah probable qu'elle servira jamais. Ça me fait penser à ces bateaux de milliardaires... qui ne naviguent jamais sauf pour arriver à (bon) port pour se montrer. en fait les mecs achètent un bateau rien que pour en descendre pour se montrer. icon_facepalm.gif Il y a même des bateaux qui transportent (a sec) ces bateaux d'un continent à l"'autre. Bienvenue dans le monde de la vacuité.Si j’étais milliardaire je me paierais pas ces abominations, mais des instruments historiques. La guitare de BBKing, la trompette de Armstrong la batterie du Cotton Club etc et des prototypes genre la DDRUM sur bike de Clavia.

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 20:05:28 ]

37
Citation :
Que Gibson fasse tester leur SG bling bling à Pete Townshend

Pas forcement le bon exemple, parce que je trouve ça tout aussi con de péter une guitare à 3500$ à chaque concert.:oops2:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

38
C'est un objet pour faire le buzz... déjà 36(+1) commentaires, donc ça marche.
Le marketing c'est aussi ça. Etre présent, amuser, être sous les projecteurs, maintenir la marque dans l'esprit des gens.
Probablement que ca fait rêver personne, mais c'est dans le livre des records (même mon neveux de 10ans connaîtra le nom de Gibson)... Et c'est pas dis que ça ne touche pas la clientèle qui aime la marque (pas le bling bling et peut s'acheter des guitare custom shop à 10000$ ou +. Ca ancre la marque dans ce qu'elle a d’inaccessible, dans le très haut de gamme et le fait à façon.
39
:8)

Heuuuu ! le bois, il vient d'où ? c'est du cèdre de mars, introuvable dans la galaxie ? :mdr:

Heuuuu ! p'tite question encore ! qu'est-ce que le grand public vient fo§§§§§§e là dedans ?

Du grand n'importe quoi !

Et je ne dis pas merci à Gibson, ça s'appellerait "cirée les pompes" !

Mad Max

40
Une surenchère par rapport à Fender ?
550 diamants à 1 million de dollars (photo Guitar Part 252 page 47)
Je ne sais pas si le petit d'oeuf est offert en cadeau ?
1920351.jpg

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)