Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Classic
Photos
1/375
Gibson SG Classic

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

SG faded SG classic

• 28 réponses
  • 12 participants
  • 3 232 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion SG faded SG classic
Salut les gars , je possède moi aussi une faded qui est certe moi bien fini que d'autre modèle plus haut de gamme mais 1- je n'avais pas le budjet pour une standard et 2- j'adore la finition "bois" et la couleur,brown pour la mienne ! mais j'ai beaucoup de mal avec les 490T/R montés d'origine , et voudrais les changer pour une paire de P90 DOGEAR , et ma question est :
il y a t-il deux types de micro , un pour le chevalet et un pour le manche en gros un T et un R comme pour les 490 , ou n'y a t-il qu'un seul modèle qui ce monte en manche et en chevalet ?

merci pour votre aide :clin:

LET THERE BE ROCK !

Afficher le sujet de la discussion
21
Ok,merci jissie :clin:

LET THERE BE ROCK !

22
Les formats des micros sont les même?
23
Sa m'ronge,les visses made in france on ete mises dessus ,les frettes sont usées bon ca sa fais partis de l'usure,mais gros trou sur le pickguard etc fais chier!.

24
T'es sûr que c'est une classic ? Les méca, la cloche et les potards ne sont pas ceux d'une classique.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

25
Non c'est une special de 68 peter touwnsend (the who)
26
C'est un effet sur la photo ou le manche est méchamment vrillé ? :?!:

Pour le pickguard il y a des gars sur ebay qui peuvent en faire sur mesure.
JaZzCore Sucks !
27
Non non le manche n'est pas vrillé je les joué frette usées,sa cause!
non tiens j'v de suite
28
Héy ! moi ça m'intéresse une adresse pour des pickguards :o: t'as trouvé ça sur ebay !

LET THERE BE ROCK !

29
Vas voir sur le boncoin.fr j'en est vu meme un neuf sous plastic de protec mais pour paf,29E