Sujet de la discussionPosté le 21/02/2009 à 11:14:08LP Bonneyard - SG Faded
Salut à tous,
J'ai depuis maintenant un an, une Epiphone Les Paul Bonneyard qui me comble beaucoup. Seulement j'ai comme projet de m'offrir d'ici peu une Gibson SG Faded.
Alors ma question est simple est ce que la SG apportera une vraie différence par rapport à ma Bonneyard qui est tout de même bien foutue niveau lutherie, et surtout équipée de micros Gibson Burstbucker...
La SG vaut elle vraiment le coup, ses micros, sa lutherie, un meilleur accès aux aigus ça c'est sûr... mais est qu'après tout ce qu'on gagne avec cette guitare c'est l'inscription Gibson sur la tête...
J'espère m'être bien exprimé ^^
Merci d'avance
Une bière c'est bien... deux c'est bien, trois c'est bien... ... six bières ca fait un pack de bières!!
J'ai souvent moi aussi été impressionné par cet automatisme... mais je rejoins ton avis pour dire que c'est vraiment de l'ordre du gadget et je rajouterai volontier à ça, un point de vue critique qui est : où part alors le plaisir d'accorder sa guitare de jouer de l'accordage à l'ancienne ?
Citation : Mais c'est vrai, ya une sg special à 1799 E
Dollars! ce qui fait 1400 euros à peu prés..
Mais de toute façon les prix indiqués sur le site de Gibson ne sont que des prix indicatifs qui ne sont jamais appliqués en magasin (et heureusement!)
Bonjour, si tu veux je vends la mienne à 500 € (achetée fin 2007, en super état). Je l'ai remplacée par une SG Firebrand de 1980. Pour ce qui est de la Special Faded, je la trouve personnellement trés bien finie et trés agréable. N'hésite pas à me demander plus d'infos.