Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : ouais je croyais pour les HP par contre il me semblais que VHT et celestion ca le faisais pas trop d'un autre coté un combinaison ca doit mechament le faire
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
32Posté le 01/01/2004 à 17:09:22
Hors sujet : ce que gillou disait il me semble (g du le garder qq part) c que VHT c mieu dans du Eminence, mais les vrais Celestion Vintage 30 ca va et le mélange c le top
Faut que je retrouve ce qu'il disait précisément
cela dit j'y sis pas encore a me prendre un 2em baffle 1x12...
Hors sujet : c tjrs bien de faire des plan sur la comete c bon de rever
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
34Posté le 01/01/2004 à 17:23:41
Hors sujet : C clur
j'ai fait ca longtemps, en se moment je passe a l'action
Mais au fait ou est mon compte jeune : ah oui = Marilyn, stage XP, N4, VHT, Mesa.....