Sujet de la discussionPosté le 28/05/2007 à 22:36:42Infos sur la gratte.
Bah alors, je viens à peine de créer la fiche-produit de cette pelle en finition mirroir comme ses consoeurs "new century" alors qu'il y avait déja celle de la LP, la flying V et l'explorer !!!
Pourquoi oublier celle la, qui a d'ailleur retenu toute mon attention parmi les SG, histoire de sortir un peu du lot de couleurs rouges, noires ou marrons....
Pour le look y'a pas a dire c'est chacun ses gouts mais niveau musical, ca sonne aussi bien qu'une special ou qu'une faded ? Ou peut etre meme une standard ???
Si vous avez des infos sur cette guitare peu courante, tenez moi au courant ou du moins, postez par ici
Mais la touche EST en ébène... a moins que "fingerboard : ebony" veuille dire autre chose
Oui c'est une SG, c'est ca qui est génial : les SG sont géniales !!!
Et puis certes le mirroir aurait pu etre collé mais bon... les vis permettent de pouvoir l'enlever pour nettoyer ou changer l'électronique d'en dessous.
Au cas ou des doutes seraient survenus en 4 ans : cette guitare est toujours excellente.
Rayée comme il faut, le miroir un peu brisé autour des vis de fixation (j'ai serré trop fort)
le micro neck a lâché, les potards de volumes s'essoufflent, j'ai changé les saddles du chevalet pour les graphtech...
Mais nom d'une pipe j'aime toujours autant jouer avec !
Et dans un vox AC30 CC2X (avec une TS9-like par exemple) c'est tout simplement une tuerie !
en fait, je voulais dire sg
j'ai joué avec cette gratte et elle avait un son vachement chaud et je m'attendais à un son tranchant des sg et j'ai eu un gros son très les paul
est-ce qu'elle n'a pas les bons micros? classic 57 seraient mieux non?