Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un EMG 81 sur ma SG c possible

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 741 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un EMG 81 sur ma SG c possible
Salut ,
J'aimerais installer un micro EMG 81 sur ma SG, Un luthier m'a dit que ca serait peut etre compliqué, qu'il faudrait certainement redéfoncer la caisse et qu'il pensait qu'il n'y aurait pas de place pour la pile. enfin que je ne pourrais plus utiliser mon micro manche (ca c'est pas grave j'men sert jamais!) qqn a une idée? qqn l'a déjà fait? a part machine head :roll:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais c'est ça y sont plus carrés que les normaux; donc les angles sont à revoir; un ptit coup de gouge et c'est fait!! Mais comme jl'ai déjà dit jlaurais pas fait sur une Gibson...
Un peu plus à l'ouest...
12
Hey electron vas-y moi j'ai mis un kit ZW sur ma sg standard et ya rien à faire, juste ne pas faire l'erreure de mettre les ressorts fournis car ils sont trop court car prévus pour une les paul.. moi je les ai coupé en 2 et c'était bon sinon tu mets ceux de la sg. voila... et qand à ceux qui hurle aux sacrilège quant à mettre des EMG sur une Gibson....hurlez ça soulage lol
13
14
Laisse la nature ta gibson!!elle est dejas perfect de nature! alors pk se besion de changer? :??:
Prout!!
15
Mais laisse le si il veut mettre des EMG qui dechire le slip rhooooooooo :volatil:
Kirky

Trust your fingerzzz

16
Ouai je comprend pas les gens qui s'offusque quand on touche à une gibson... le nombre de fender équipées de micros ceci ou cela c'est normal et ce serait pas la même chose pour une une gibson. moi j'ai changé et je regrette pas du tout bien au contraire.
Toutefois, j'ai toujours les micros d'origine, donc si un jour je veux les remettre ....
17
Sans oublier que ce je veux un gros son!!!! le son des micro d'origine de la sg spéciale sonne creux, très aigus sans trop de sustain, alors pkoi les laisser :idee2:
18
Exact faut arreter les clichés du genre pas toucher les micros des grattes de marques "légendaires" ou alors en ce qui nous concerne également : les EMG sont réservé aux bourrins ou les EMG 81 sont "froid" en clean.... Cassons les apprioris !!
Kirky

Trust your fingerzzz

19
La lumiere au bout du tunnel était un train....