Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un EMG 81 sur ma SG c possible

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un EMG 81 sur ma SG c possible
Salut ,
J'aimerais installer un micro EMG 81 sur ma SG, Un luthier m'a dit que ca serait peut etre compliqué, qu'il faudrait certainement redéfoncer la caisse et qu'il pensait qu'il n'y aurait pas de place pour la pile. enfin que je ne pourrais plus utiliser mon micro manche (ca c'est pas grave j'men sert jamais!) qqn a une idée? qqn l'a déjà fait? a part machine head :roll:
2
Pffffffffffff n'importe quoi !! :nawak:
Tu monte tes EMG 81 comme des micros normaux et la pile tu la colle dans le compartiment avec les potards avec de la pate à fixe. Et voilà....
Testé et approuvé.
Kirky

Trust your fingerzzz

3
Thank you Kirk!!!! j'me disais bien que ca me paraissait très bizarre cette affaire.. :pong:
4
Ben oui c' est possible, il a pas l' air bien courageux ton luthier. Par contre évite de le combiner avec un micro passif sous peine de cramer ce dernier.
5
Ya pas besoin d'agrandir les trous dans la plaque ?
il parait que les EMG sont plus larges que les micro passifs !?
:???:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
6

Citation : Ya pas besoin d'agrandir les trous dans la plaque ?
il parait que les EMG sont plus larges que les micro passifs !?



J'en sais rien, possible mais faut pas être mou du gland ! Un coup de lime bien propre dans la plaque et voilà :bravo: Perso j'ai changé les micros de ma LESPAUL Epiphone, j'ai rien eu à faire (sauf changer les potards et l'entrée jack bien sur ! :lol: )
Kirky

Trust your fingerzzz

7
En faitle problème peut se poser au niveau de la défonse intérieure de l'instrument... J'ai installé des EMG sur une B.C.Rich et j'ai dû agrandir de quelques millimètres les défonses...

(jlaurais pas fait sur une Gibson par exemple...)
Un peu plus à l'ouest...
8
J'ai installé des EMG sur une Vigier Marilyn et sur une Bc Rich MockingBird : aucun problèmes !!
9
Non le probleme c'est qu'ils sont relativement carré sur les bords c'est tout...

Et puis sa te ferais pas chier de ne plus avoir de mic manche quand meme non??

prends toi un chti 85 au passage :P:p:p
La lumiere au bout du tunnel était un train....
10
Ou un pitit 89 , c' est très magnifique aussi.