Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4250
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Epiphone SG aidé moi quelqu'un

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 896 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Epiphone SG aidé moi quelqu'un
Bonjour j'ai acheté une epiphone sg il y a deux mois et j'ai découvert le gros défault de cete guitare comme d'autre connaisseur ont pu le reamrquer cette gratte n'est pas équilibrer c'est à dire que la têtte de la guit penche vers le sol je me demandais si l'ont pouvais faire quelque chose pour régler ce problème merci
Afficher le sujet de la discussion
11
J'y ai pensé, y'a pas trop la place en fait...

Je suis Charlie

12
Wep, J'ai une SG qui est sans problème sur ce point (je parle pas des mécaniques et tenue d'accord pour pas relancer un débat de 2000 pages)mais question équilibre c'est OK.

J'ai aussi joué sur l'Epiphone d'un pote et j'ai rien remarqué.

A +
13
Si, si...
sur les épiphone c'est super casse-c..........

Je suis Charlie

14
- et peut-être avec une sangle + lourde coté cul...?
15
Question de largeur d'épaule aussi.Je ne dit pas que tous les famous sg users
sont carcasse mais eux ils ont l'habitude...


mmm...reflexion faite +1 pour l'habitude




16
Effectivement sur des SG Gibson çà penchouille un poil mais sur celle que j'avais (une standard de 87), je suis d'accord sur le fait que la sangle permet de résoudre une grande part du prob.

Pour le strap oué c'est une bonne idée faut le claquer à peu près au niveau de la 12ème case :lol: là çà règle tout problème ... nan mais sérieusement çà corrigerai surement un peu seulement c'est une modif un peu chiante, faut boucher un trou proprement et en faire autre, 2 opération que je ne me verrai pas faire sur une gratte.
I'm the 5 and not the fifth
17
-si tu prends une fiche très lourde et que tu fais 3 tours avant de la laisser pendre, y a plus problème..... :D:



Hors sujet :
---es-tu petit?---en effet pour les petits la longueur, donc le poid du cable, est moindre!!!! et comme le cable est côté cul de la gratte...cqfd

:bravo: :ange: :boire: