Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2005 à 17:55:19Epiphone SG aidé moi quelqu'un
Bonjour j'ai acheté une epiphone sg il y a deux mois et j'ai découvert le gros défault de cete guitare comme d'autre connaisseur ont pu le reamrquer cette gratte n'est pas équilibrer c'est à dire que la têtte de la guit penche vers le sol je me demandais si l'ont pouvais faire quelque chose pour régler ce problème merci
Wep, J'ai une SG qui est sans problème sur ce point (je parle pas des mécaniques et tenue d'accord pour pas relancer un débat de 2000 pages)mais question équilibre c'est OK.
J'ai aussi joué sur l'Epiphone d'un pote et j'ai rien remarqué.
A +
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13Posté le 06/07/2006 à 15:26:55
Si, si...
sur les épiphone c'est super casse-c..........
0
Je suis Charlie
Le vrai Stef
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 06/07/2006 à 15:48:58
- et peut-être avec une sangle + lourde coté cul...?
0
Solid Foundation prod
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 06/07/2006 à 16:25:04
Question de largeur d'épaule aussi.Je ne dit pas que tous les famous sg users
sont carcasse mais eux ils ont l'habitude...
mmm...reflexion faite +1 pour l'habitude
0
Nigel
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 06/07/2006 à 17:04:46
Effectivement sur des SG Gibson çà penchouille un poil mais sur celle que j'avais (une standard de 87), je suis d'accord sur le fait que la sangle permet de résoudre une grande part du prob.
Pour le strap oué c'est une bonne idée faut le claquer à peu près au niveau de la 12ème case là çà règle tout problème ... nan mais sérieusement çà corrigerai surement un peu seulement c'est une modif un peu chiante, faut boucher un trou proprement et en faire autre, 2 opération que je ne me verrai pas faire sur une gratte.
0
I'm the 5 and not the fifth
Le vrai Stef
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 07/07/2006 à 03:10:00
-si tu prends une fiche très lourde et que tu fais 3 tours avant de la laisser pendre, y a plus problème.....
Hors sujet :
---es-tu petit?---en effet pour les petits la longueur, donc le poid du cable, est moindre!!!! et comme le cable est côté cul de la gratte...cqfd