Sujet de la discussionPosté le 06/08/2006 à 11:31:49Probleme avec ma sg
Salut
voilà j'ai un petit probleme avec ma gibson sg:jouée à vide et en attaquant un peu les cordes,la plaque de protection se met à vibrer;alors autant c'est pas genant en distortion autant j'ai l'impression que çà s'entend en son clair
dites moi ce que vous en pensez,si çà vous est déja arrivé et si il y a moyen de corriger ce petit défaut
merci
Bien le bonjour, trés intéréssant ce que vous dites il se trouve que j'ai le meme probleme que rocky, vibration non pas a cause du pickguard mais du micro manche il bouge vrémen alors que le micro chevalet aucun probleme il tient.
Donc oui c impossible de mettre une cale. changer les ressorts?
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Le vrai Stef
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 03/11/2006 à 15:27:37
-tu peux récupèrer de la mousse ou du plastique à bulles, le truc pour emballage....simple...(le micro chevalet est plus haut, donc les ressorts sont plus serrés et stables.).
Rocky Marco
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 07/11/2006 à 18:52:42
Un merci tardif pour les réponses amigos (je viens de découvrir la fonction "consulter ses forums" dans mon profil et de découvrir que des suites avaient été données au topic...
)
Rocky Marco
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 07/11/2006 à 22:21:01
No, no pas encore non plus mais j'ai moins le problème ces derniers temps et j'ai en tout cas l'impression qu'il n'y a pas d'incidences sur le son amplifié donc pas de presse... Tu l'entends toi quand tu es branché ?
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
18Posté le 08/11/2006 à 20:12:32
Nan j'ai pas vraiment fait gaffe mais en mem temps mes lampes sont mortes et le son est tré mauvais, par contre je joue régulierement sans la branchée et la sa vibre vraiment
c'est pas un trés gros souci mais j'en parlerait tout de meme a mon mecano habituel.