Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4250
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Gibson SG usa limited edition, oui mais quel modele ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 865 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gibson SG usa limited edition, oui mais quel modele ?
Bonjour,
on me propose une gibson sg limited edition d'occaz, elle est chez moi en ce moment.
Bon au depart, je ne suis pas guitariste, et du coup j'aimerai savoir de quel modele il s'agit.
Elle est en bois naturel (donc pas rouge , ni noire), il y a de marqué limited edition un peu partout (mecanique,potards...). Je vais essayer de faire une photo pour cette apres midi.
Elle est un peu crasseuse (elle a fait pas mal de concerts bien rock, donc sueur, biere,....), une mecanique (sol), qui serait a changé car ne tient plus vraiment la note.
Et du coup, en sachant le modele exact, j'aurais voulu avoir sa cote.
Le numero de serie commence par 93, mais pareil je le redonnerai entierement cet apres midi.
Mais d'ici là, si quelqu'un a une petite idée....

merci

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu réussis à la négocier 600 et que tu lui redonne une jeunesse ... elle prendra facilement 200 de côté ;)

Ce ne sera pas le cas avec l'Epiphone ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
12
Oups, je me suis mal exprimé, l' epiphone est deja a moi.... en tout cas ca me permettrai d'avoir 2 sons de gratte differents... un son super rock (la gibson) et autre plus typé metal (accordage en si pour l'epiphone))...en fin on verra ce soir, car je n'ai pas d'ampli gratte, je passe pour le moment dans un simulateur puis dans une tete peavey 350w, et baffle ampeg (du matos de basse , en fait)...Pas de sous pour une tete HK pour le moment.

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät