Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4260
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet GROS probleme de micro !

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 4 063 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion GROS probleme de micro !
Alors voila mon probleme c'est que depuis la repete d'hier j'ai remarqué que par moment mon micro chevalet n'émétait plus de son et puis d'un coup sa reviens alors que sur le manche ca marche tout le temp nickel.
Là ca viens de me le refaire a l'instant et le son ne reviens pas je sais vraiment pas quoi faire ! je sais vraiment pas quoi faire aidez moi s'il vous plait!! :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
A ce niveau là maintenant, si tu n'y connais vraiment rien et peu bricolo : va chez un luthier ou magasin.

Tu peux aussi avoir un problème de condensateur ou de potentiomètre de volume. Là il faut dessouder éventuellement

Le togle : si c'est un vrai gibson,les lamelles de contacts sont visibles donc tu es obligé de voir les contacts s'établir.

pour atteindre l’inaccessible étoile

22
Pour eviter le charabia:
sur le swith ma LP il y avait juste un rondelle de trop a l'intérieur du corps entre le switch et le corps....probléme resolu :bravo:

!!!

23
Ben je sais pas ce que j'ai du toucher mais en tout cas en rentrant des cours j'ai joué deux heures et j'ai pas eu de problême... esperons que ca dure ... ^^
24
Et rebelote ! :mdr: j'ai a nouveau des problêmes avec mon micro chevalet sauf que cet fosi je crois avoir trouvé d'où vient le problême ... c'est l'input de la guitare qui était légèrement désserré je l'ai ressérré vite fais avec les doigts et la miracle ... CA MARCHE ! :P: j'aimerais savoir si c'est vraiment l'input de la guitare qui peut être en cause ou si c'étais juste un coup de bol :???: :??:
25
C'est bien possible... :??:

Je suis Charlie

26
Tant que ça marche et de façon continu = problème résolu.
27
J'ai eu exactement le même problème sur une SG standard achetée en décembre 2006...
Il a fallu remplacer le micro chevalet qui était défectueux...
Il y a eu une mauvaise série de micros 498T, dirait-on...