Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4187
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet Gibson SG + micros EMG?

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 2 950 vues
  • 1 follower
1 Gibson SG + micros EMG?
Voila, j'ai essayé des micros EMG sur sous marque de ESP les GRASSROOTS, enfin cé les version asiatique disons et j'ai craqué sur le grain de ces micros :aime: , je désire en monter sur ma SG, alors au delà du fait que certain vont crier au sacrifice, est-ce un bon choix si quelqu'un l'a déjà fait sur une sg ou une Les Paul en est-il content, d'avance merci sachant que mon ampli est un Mesa/Boogie Dual Rectifier avec 4x12 Mesa je pense que ça va être énorme. :(((
Afficher le premier post
21
Message de modération :
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.
22
:clin: Salut, bon ben merci pour les réponses, je pense que ça va être emg 85 et 81, je suis allé sur le site www.emginc.com, j'y ai vu le coffret anniversary 25, il est tout chromé, superbe, mais apparemment cé 2 EMG81, dommage ça aurait pu être bien sur la SG.
Quant à toi L Druide, je comprend et respecte ton point de vue, je m'y attendais un peu :??: , ça fait 3 ans que j'utilise cette guitare que j'adore :aime: mais je voulais faire évoluer le son et comme j'ai vraiment :aime: craqué :aime: sur le grain de ces micros quand je l'ai ai essayés sur mon ampli, donc je me suis dis on ne vis qu'une fois. En plus si ça me chante je pourrai tjs remettre les Gibson car je vais bien sûr les garder. Encore merci à tous.
23
Eh, je vais te dire un truc : bien qu'adepte du son Seymour en général, je pense que d'ici l'année prochaine je me paierai bien une Sg ou une Les paul (en l'occurence plutot une Epi Elite) et je vais opter pour la meme logique que toi en y mettant des Emg... c'est vrai que Emg, c'est assez énooooormmmmeeeuuuuhhhh !!!!!!!!!!
24
Et puis pour répondre a ldruide, On peut aimer l'instrument sans apprécier les micros.tu prends une lag arkane master avec des emg, c'est sur que ca va envoyer... mais gibson comme tu dis.... c'est LA LEGENDE :oo: :oo: , avoir un instrument gibson peut variment te donner encore plus de plaisir de jouer...
enfin moi... c'est ce que je pense et il me tarde d'avoir assez d'argent pour me payer une sg standart avec des emg plutot que d'acheter une sg spécial... tu vois que l'instrument est important :bravo:

25
Tiens pendant que j'y suis, je songe à me séparer de ma SG spécial, avec tristesse bien sûr!!!!! elle est noire, de 1994, en bon état général si ça branche qqn faites moi des offres!
elle est en étui gibson bien sûr!!!
26
Y'a qqun qui en revait de la sg spéciale noire, je sais plus qui c'est mais retrouve le post, il est pas loin :mdr:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
27
Ah bah j'ai retouvé c'est aerialdrunker, celui qui a posté juste avant toi, mais là il parle SG Std, je comprends plus rien moi :8O: :8O:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
28
C'etait sur le look de gratte qu'on aimait non le topic non? Et j'arrivais pas a trouver une photo de la standart noire.......(le site bordel...Le site..) donc j'ai mis la speciale qui elle etait noire.....arf... :non: :non:
Désolé.... mais j'attendrai pour un standart plutot.....

29
Tu voulais la photo d'une standard noire comme celle là ???? :bravo: :bravo:

C'est ma mienne, pas touche :aime: :aime:

Chui méchant désolé :mdr: :mdr:

Protégeons la couche d'eau jaune !!!
30
AAAAAARRRRRhhhhhhh....
ca c'est mesquin....
Et dire qu'en plus tu en joues mal.... :mdr: :mdr: