Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4187
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet changement de micros

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 4 383 vues
  • 10 followers
1 changement de micros
Voila mon problème, je voudrai avoire un son plus polyvant.
Je fait du métal mes aussi du blues et jazz
je pense au micros, EMG 81 et 85 micros actif donc.
Quand pensai vous?
Afficher le premier post
21
Putain, relis-toi, bordel !!!!

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

22
Très drôle !
23
Citation de Ex :
Putain, relis-toi, bordel !!!!


Je pense que c'est le cas hélas.
24
Citation de mac :
je voie les attaques, sur l’hothographe c’est vraiment petit, c’est un handicape pour moi
C'est assez évident, et tu devrais le dire clairement pour arrêter les remarques des gens qui n'ont pas encore compris : Tu es dyslexique et ta dysorthographie n'est pas due à un manque de politesse, d'éducation ou d'effort.

[ Dernière édition du message le 24/02/2016 à 07:40:31 ]

25
La société actuelle est pleine de "dys", ce sont les maladies que l'on généralisent à tout ceux qui s'en branle... C'est comme les obèses, il y en a de plus en plus et ils ont tous un problème médicale, mais pas un problème de fourchette bizarrement...
26
Kiao :
Alors,

généralise et pas généralisent
TOUS ceux et pas tout ceux
BRANLENT et pas branle
Problème médical... Répète après moi Mé Di Cal !
Sans E !!!
Franchement tu pourrais faire attention et te relire, on va prendre ça pour une insulte !!!
A moins qu'en plus d'être pédant, hautain et désagréable, tu sois aussi "dys" quelque chose ?

Quand j'étais plus jeune, un certain Coluche tenait à peu près le même discours que toi. Sauf que lui c'était avec les "mal" et pas les "dys". Il disait : on ne dit plus aveugle, on dit malvoyant, on ne dit plus sourd, on dit mal-entendant... On ne dit plus con, on dit mal-comprenant !!
Peut-être es-tu "dys-comprenant" ?

Quoiqu'il en soit, je te souhaite de rester parfait pour le restant de tes jours, de ne jamais être malade, ou d'avoir un quelconque problème qui te rendras juste "différent".
Car tu peux être sûr que tu trouveras sur ta route une sombre personne qui se fera un malin plaisir à te le mettre dans les dents avec des airs hautains, pédants et désagréables.
27
x
Hors sujet :
De plus l'obésité peut être liée à la boulimie, qui est un problème psychologique. Et crois moi c'est beaucoup moins drôle que ça en a l'air. Je ne te parle pas de personnes qui vont au Mcdo tous les jours, qui se bourrent parce qu'ils aiment manger... C'est un problème grave dans la tête. Mais apparemment tu n'en a aucun, toi, de problèmes kiao, à part les gens qui ne sont pas parfaits comme toi (mais comme je te comprends... icon_facepalm.gif)
28
Bon...
Un argument me semble peser en faveur de la pathologie, vous avez raison les gars : Nous l'avions sous les yeux et personne ne le remarque, mais je vous rappelle que le gonze MacBook envisage de poser des EMG sur sa guitare...
DES EMG !!!!
Putain, c'est trop triste, la maladie...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

29
Ce qui me dérange le plus, ce ne sont pas les problèmes d'orthographe de McBook (bien que), ce sont surtout les hordes de bien-pensants qui se veulent défendre la veuve et l'orphelin et défendant surtout la chute de l'être humain sous le coup de la liberté et du respect d'autrui. A tout les pourfendeurs de ce que je représente, je rappelle, un peu comme le fait Ex ante, que peu de monde a répondu à sa demande, moi je l'ai fait... Messieurs les censeurs, je vous emm...
30
Pour mémoire, je n'ai jamais dit être parfait ni ne pas faire de faute, et j'ai déjà remercié celui qui m'a corrigé.