Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic '50s Esquire
Photos
1/90
Fender Classic '50s Esquire

Sujet Des avis sur l'esquire

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 6 062 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Des avis sur l'esquire
Bon ben, voila, j'ai vu qu'aucun forum n'a jamais été crée sur la fameuse Fender Esquire, qui m'intéresse énormément et que pourtant je n'ai jamais essayé, alors je me lance. Vous en pensez quoi, vous ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu peux aussi prendre la strat, en profiter jusqu'à deux mois, la retourner à thomann, et prendre l'esquire... :8)

Je suis Charlie

32
Pour ce qui est de Kloug et son travail d'artiste, c'est là :
/guitare-sc/forums/t.258882,une-stratocaster-vintage-de-61-a-1000-euros.html

Je suis Charlie

33

Citation : Tu peux aussi prendre la strat, en profiter jusqu'à deux mois, la retourner à thomann, et prendre l'esquire...



De 1) C'est 1 mois et pas deux. :langue:

de 2) c'est pas correct :non: :fache2:

de 3) Quand j'aime une guitare, je la garde ! J'avais longtemps hésité entre une Telecaster lite ash ou Std Mex, la Strat '50 et l'Esquire. :coucou:


Mais bon, j'en aurai peut-être une plus tard. :clin:



T'es un diablotin greg ! :diable:
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)
34
:bravo:
ça fait partie de leurs arguments de vente...C'est l'argument qu'ils mettent en avant quand on leur dit qu'acheter par correspondance ne permet pas un essai de l'instrument...
Rien que pour ça, je pense pas que ça soit incorrect... :clin:

Je suis un bon client de thomann, et je je pense que si un jour j'ai l'occasion de profiter de ça, je le ferai...
En en effet c'est un mois...De trente jours...ça fait largement de quoi se faire une idée de l'instrument...


En même temps, c'est bizarre de chercher une Esquire et se rabattre sur une strat pour finir... :noidea:

Je suis Charlie

35
Oui en effet j'ai du mal à comprendre la démarche.. :?!: Moi aussi je suis régulièrement client chez thomann et je n'ai jamais eû aucun souci, ils m'ont même une fois remboursé une gratte cassée...
36
Ben, il est vrai que je bavais sur la Esquire mais un arrivage de guitares pour le 30 août, c'est trop loin ! :fache2:


J'ai eu un mauvais coup avec un magasin de grattes à Bruxelles et j'ai attendu une basse acoustique Fender pendant 3 mois... :nawak:


Pas envie d'avoir le même coup, de plus "qu'arrivage le 30 août" ne signifie pas "arrivé" à la maison, donc 4 jours supplémentaires et je sais pas où je serai, pas envie de m'embarquer la dedans ! :non:


Et en noire et en sunburst, la Esquire ne me plaît pas. :??:



Alors au mennu, ce sera Strat '50 Daphne Blue avec un combo Fender Frontman 25 R.


Ce sera ma première guitare électrique (mon truc c'est surtout la guitare basse :8) )
Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination (Napoléon Bonaparte)