Serais-je le seul ?
- 20 réponses
- 5 participants
- 2 348 vues
- 5 followers
Guirex
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/12/2006 à 14:54:18Serais-je le seul ?
Elle vient d arriver, elle est toute neuve toute belle, alors pour les critiques....... repassez plus tard ^^
Semper in fimo, sed infinum muntandur
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 14/12/2006 à 13:21:51
Citation : Quel musicstore ? Thomann ?
non sa s'appelle musicstore, le + grand mag d'instru d'europe, c'est la que j'ai acheté ma grate, sur place, c'est aps trop loin de chez moi et ya plein de choix
Citation : Moi j ai vu la bête, je l ai testée, mle manche etait bien, elle sonnait de la balle, elle etait jolie, finalement, le prix de la passion, compte il vraiment ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 14/12/2006 à 13:29:04
Guirex
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 14/12/2006 à 14:12:17
Nah j imagine qu il est toujours possible de faire de meilleures affaires, m enfin, vu que je suis pas un guitar héro non plus je crois qu elle va bien m'aller cette poupée ^^
Effectivement, je ne suis pas mécontent de mon achat et c est vrai que c est le principal ^^
A paris, avec mon pote, on a écumé tous les magasins qu on a trouvé à Pigalle, DEUX fois, et des télécaster il y en avait !! Celle ci ma tapé dans l oeil, limite mouvement de hanche (remarques à pigalle c normal ).
A vous écouter j ai acheté une bouse, pour super cher, mon coeur saigne les amis
Effectivement, je ne suis pas mécontent de mon achat et c est vrai que c est le principal ^^
A paris, avec mon pote, on a écumé tous les magasins qu on a trouvé à Pigalle, DEUX fois, et des télécaster il y en avait !! Celle ci ma tapé dans l oeil, limite mouvement de hanche (remarques à pigalle c normal ).
A vous écouter j ai acheté une bouse, pour super cher, mon coeur saigne les amis
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 14/12/2006 à 14:29:49
Citation : A vous écouter j ai acheté une bouse, pour super cher, mon coeur saigne les ami
on a jamais dis sa, c'est une très bonne guitare, et elle est pas super cher, c'est le prix normal ...regarde t'es pas seul
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C57449%2Cmao%2Cfender_classic_series__50s_telecaster_mexique.html
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 14/12/2006 à 14:51:34
Non, non...
elle me plait bien cette gratte aussi...
elle me plait bien cette gratte aussi...
Je suis Charlie
Guirex
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 14/12/2006 à 15:10:17
Ha ha ha je vous ai bien eu, je sais bien que vs aimez les télécasters ^^
Ceci dit, j ai un pote qui a acheté une télécaster mex' pour 419 euros, mais elle est BIEN moins bien finie que la mienne, il est vrai 300 euros plus cher, la lutherie est plus soignée, les frets mieux faits (ceux de l autre sont coupants sur les cotés du manche, spécialement apres la 12eme fret).
Ceci dit, j ai un pote qui a acheté une télécaster mex' pour 419 euros, mais elle est BIEN moins bien finie que la mienne, il est vrai 300 euros plus cher, la lutherie est plus soignée, les frets mieux faits (ceux de l autre sont coupants sur les cotés du manche, spécialement apres la 12eme fret).
etoilefilante
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 19/10/2007 à 16:44:42
Ce matin j'ai essayer la highway 1 et la standart mexicaine!
je trouve la standart mexicaine est plus brillante et se raproche du son des année 50 ! l'highway est plus douce!
es ce que la "fender classic 50 mexicaine" c'est la standart mexicaine?
car avec tout les modèle on ne c'est plus!
je trouve la standart mexicaine est plus brillante et se raproche du son des année 50 ! l'highway est plus douce!
es ce que la "fender classic 50 mexicaine" c'est la standart mexicaine?
car avec tout les modèle on ne c'est plus!
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 19/10/2007 à 16:57:17
Nan pas trop...
Je suis Charlie
etoilefilante
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 21/10/2007 à 15:27:11
La classic 50 me branche quand même! et j'hésite toujours avec la lite et la standart faudrai essayer les 3 avec les mêmes réglage etc...
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 21/10/2007 à 17:42:15
Des trois que tu cites, la 50's est pour moi, le meilleur choix.
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte