Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic '50s Telecaster
Photos
1/299
Fender Classic '50s Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Classic

Acheter

Serais-je le seul ?

• 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 348 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Serais-je le seul ?
Elle vient d arriver, elle est toute neuve toute belle, alors pour les critiques....... repassez plus tard ^^
Semper in fimo, sed infinum muntandur
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Quel musicstore ? Thomann ?

non sa s'appelle musicstore, le + grand mag d'instru d'europe, c'est la que j'ai acheté ma grate, sur place, c'est aps trop loin de chez moi et ya plein de choix :bravo:

Citation : Moi j ai vu la bête, je l ai testée, mle manche etait bien, elle sonnait de la balle, elle etait jolie, finalement, le prix de la passion, compte il vraiment ?

+1 ( mais t'aurais du acheter une vintage 52 alors :volatil: )
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
12
En effet, si tu as eu des ennuis avec Thotho, pas cool...
mais il n'y a pas que Thomann qui offre des prix plus compétitifs que ceux pratiqués en France...
Mais bon si tu es satisfait de ton achat, c'est bien le plus important... :clin:

Je suis Charlie

13
Nah j imagine qu il est toujours possible de faire de meilleures affaires, m enfin, vu que je suis pas un guitar héro non plus je crois qu elle va bien m'aller cette poupée ^^

Effectivement, je ne suis pas mécontent de mon achat et c est vrai que c est le principal ^^

A paris, avec mon pote, on a écumé tous les magasins qu on a trouvé à Pigalle, DEUX fois, et des télécaster il y en avait !! Celle ci ma tapé dans l oeil, limite mouvement de hanche (remarques à pigalle c normal :bravo: ).

A vous écouter j ai acheté une bouse, pour super cher, mon coeur saigne les amis :(((
14

Citation : A vous écouter j ai acheté une bouse, pour super cher, mon coeur saigne les ami

on a jamais dis sa, c'est une très bonne guitare, et elle est pas super cher, c'est le prix normal ...
regarde t'es pas seul
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C57449%2Cmao%2Cfender_classic_series__50s_telecaster_mexique.html
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
15
Non, non... :non:
elle me plait bien cette gratte aussi... :aime:

Je suis Charlie

16
Ha ha ha je vous ai bien eu, je sais bien que vs aimez les télécasters ^^

Ceci dit, j ai un pote qui a acheté une télécaster mex' pour 419 euros, mais elle est BIEN moins bien finie que la mienne, il est vrai 300 euros plus cher, la lutherie est plus soignée, les frets mieux faits (ceux de l autre sont coupants sur les cotés du manche, spécialement apres la 12eme fret).
17
Ce matin j'ai essayer la highway 1 et la standart mexicaine!
je trouve la standart mexicaine est plus brillante et se raproche du son des année 50 ! l'highway est plus douce!
es ce que la "fender classic 50 mexicaine" c'est la standart mexicaine?
car avec tout les modèle on ne c'est plus!
18
Nan pas trop...

Je suis Charlie

19
La classic 50 me branche quand même! et j'hésite toujours avec la lite et la standart faudrai essayer les 3 avec les mêmes réglage etc... :???:
20
Des trois que tu cites, la 50's est pour moi, le meilleur choix.

Je suis Charlie