Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Joe Strummer Esquire
Photos
1/5
Fender Joe Strummer Esquire

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Esquire

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Joe Strummer Esquire : Fender rend hommage aux Clash

• 45 réponses
  • 18 participants
  • 1 409 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Joe Strummer Esquire : Fender rend hommage aux Clash
fender-joe-strummer-esquire-302294.jpg
Après la Campfire dévoilée plus tôt cette année, Fender annonce une fidèle reproduction de l'Esquire de Joe Strummer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
A 15 000 balles le morceau on est bien loin de cet état d'esprit, qui allait aussi avec des instruments qui devaient sortir d'un vide grenier...:facepalm: Certes l'aspect "vide grenier" a été respecté par Fender...

Les Clash à leurs débuts achetaient leur matériels dans les Pawn Shops les équivalents Anglais de nos Dépots ventes

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 08/04/2021 à 13:28:33 ]

42
Reste que le Clash était un groupe avec de l'ambition. Ils ont cherché la major et sont devenu une grosse machine. Tout en gardant un discours politique et en ne gagnant pas tant de brousoufs que ça. Il y a un petit documentaire d'Arte dans la série rock legend sur youtube qui est pas trop mal. On voit notamment cette gratte lors de live.
43
Ambition, grosse machine, mais pas pour le fric... oui, c'est ça. Et dans leur son, on le ressent. C'est trop bien foutu pour rester du punk. Mais j'adore, quel sens de la compo. De la pop abrasive en somme - pour faire honneur à lavoix de Strummer...

[ Dernière édition du message le 08/04/2021 à 09:43:54 ]

44
Citation de chantegreil :
Ambition, grosse machine, mais pas pour le fric... oui, c'est ça. Et dans leur son, on le ressent. C'est trop bien foutu pour rester du punk. Mais j'adore, quel sens de la compo. De la pop abrasive en somme - pour faire honneur à la voix de Strummer...

Surtout qu'ils ont plus que pas mal galéré après la séparation du groupe.

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

45
Tu veux dire après le clash ? :mrg:

:facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46
15 799 €.... complètement tarés.... j'aurais aimé entendre l'avis de Strummer là- dessus.... on est loin de l'esprit: "...Le troisième album, London Calling, un double album, vendu au prix d'un simple sur l'insistance du groupe ..." et " le triple album intitulé Sandinista! Une nouvelle fois, le groupe insiste pour que l'album se vende au même prix qu'un album simple, payant la différence en baissant ses propres royalties.."

[ Dernière édition du message le 09/04/2021 à 23:56:38 ]