Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender TL62
Photos
1/352
Fender TL62

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Avis Fender Japan Limited Edition Series - 62 Telecaster Custom

  • 85 réponses
  • 20 participants
  • 12 955 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Avis Fender Japan Limited Edition Series - 62 Telecaster Custom
J'aimerai bien votre avis sur les japonaises (une option de tele qui n'est jamais evoquée),par exemple celle ci Fender Japan Limited Edition Series - 62 Telecaster Custom, [il s'est dit qu'à un moment que la production japonaise avait depassé l'americaine)


http://www.guitar-legend.com/pages/produit-fender%2Cfender_japan_limited_edition_series___62_telecaster_custom--id-654.html



je me demande ce que ça vaut niveau lutherie, quels sont les micros utilisés, les mecaniques...
et surtout je me demande ce que ça vaut en comparaison aux autres, l'highway qui est que 50 euros moins chere, et avec l'US surtout
(j'ai bien conscience que celle ci a au moins un defaut: reglage du trussroad à la base du manche)

au risque d'etre lourd
petit petit up sur la jap' je voudrais vraiment avoir des renseignements supplemenaires car elle n'est pas sur le site de fender, de preference rapidement
Afficher le sujet de la discussion
21
A non mais moi ce n'est pas par rapport au souffle, c'est par rapport à la maniabilité du vibrato, et du sustain.
La lumiere au bout du tunnel était un train....
22
....d'ailleurs je voudrais bien lui faire un cadeau à ma TELE......je voudrais lui payer une bonne disto ou fuzz (ou les 2)..sachant que je joue sur un ampli transistors (fender stage 100) la plupart du temps, et que je joue du rock, pop-rock (pearl-jam, radiohead, pink-floyd)....je sais pas trop.......une fuzz-factory ? big-muff ou double muff ??....je me tate
23
Ben essaye c'est la meilleur soluce sinon la big muff c'est une valeure sure ( enfin sa dépend de l'ampli aussi sur un transistor hyper froid c'est laid ) mais la fuzz factiry est bien aussi mais vachement plus cher et plus dure a maitriser :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
24
........bon en fait la big muff m'a pas trop plue....trop baveuse....la zvex trop fuzz.....pour ce que je veux .....
Donc je vais voir du côté de RAT (deuce) ou VOX (bulldog, big ben....)...Ce que je veux c'est de la polyvalence, mais surtout une disto qui ne gomme pas le claquant de ma TELE.
25
Dites moi, sur vos japan notemmement les vieilles, vous avez le manche qui se visse par le talon et non pas par la tete non?

Y a t'il une decoupe en general dans le corps, ou bien il faut devisser le manche systematiquement?
La lumiere au bout du tunnel était un train....
26
Pour le truss rod il suffit de demonter le pickguard c'est galere il est vrai (il y a une petite decoupe ) en fait les japan etant des reeditions des vieilles americaines elles possedent toute leur caracterisitiques y compris les defauts (truss rod au talon et pas à la tete pas de masse, et pour savoir pourquoi il ont fait ça là je sais pas...moins cher à faire?)
27
Es tu certain que il y a une decoupe? sur les strat aussi?

Parce ce que la mienne n'a pas de decoupe... :??:

J'espere que je n'ai pas un autre corps... ma gratte a été acheté sur ebay à music oultlet shop, une boutique en angleterre avec plusieurs milliers d'apreciations positives...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
28
Les tele c'est comme ça... les strats (je vais regarder) ????
29
Effectivement sur les corps de ressui sur ebay il n'y a pas l'aire d'y avoir l'encoche... tu souhaiteras bon courage de ma part au luthier qui reglera ta gratte :lol: :lol:
30
Oué! mais j'espere que tu dis vrai parce que sur le coup je me suis dis merde j'ai que le manche de strat japan 88 ! Mais bon le corps à bien vecu aussi donc bon...
La lumiere au bout du tunnel était un train....