Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Parallel Universe Strat-Tele Hybrid
Photos
1/40
Fender Parallel Universe Strat-Tele Hybrid

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Parallel Universe

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 849 € TTC

réactions à la news La Strat-Tele de Fender est disponible

• 56 réponses
  • 25 participants
  • 6 047 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion La Strat-Tele de Fender est disponible
Fender The Strat-Tele Hybrid
La série Parallel Universe se dévoile petit à petit avec la sortie, ce mois-ci, du premier modèle : la Strat-Tele Hybrid.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de : thedams

Citation :
Ce qui est critiqué ici, c'est plus la paresse intellectuelle de Fender, qui recycle des idées vieilles de 50 ans.

Ah ah ah... et si par hasard ils (et pas que Fender) créent quelques choses de nouveau, garanti, ça va être critiqué itou :noidea:

C'est surtout que ça ne se vendra pas .... donc est ce la faute des vendeurs ou des acheteurs ? icon_cool.gif

Ola !!!

32
Citation :
C'est surtout que ça ne se vendra pas .... donc est ce la faute des vendeurs ou des acheteurs ?

Citation :
et si par hasard ils (et pas que Fender) créent quelques choses de nouveau, garanti, ça va être critiqué itou

ça existe, les marques de guitare innovantes. Faut pas exagérer tout de même. Cette Strat-Tele est presque un aveu d'impuissance. Et moi je préfère ma Tetocaster, et de loin :oops2:

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

33
oui, ca existe... mais leurs chiffres de vente comparés aux gros constructeurs sont minuscules.
Je ne crache pas dessus, hein, j'aime aussi l'innovation... mais je fais un constat :noidea:

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 17:39:35 ]

34
Citation de Peaveycroquette :
Et moi aussi je peux être "créatif": laissez moi vous présenter la TETOCASTER:

fender-the-strat-tele-hybrid-2207869.png

Sympa ton intervention , s'il y a des télécast' à tendance Stratocaster tu nous rappelles aussi que l'inverse existe. Reste à savoir le son qui en sort autour de la forme, mais surtout de la disposition des micros , au quels il convient d'y ajouter le diapason...et grosseur des tirants quand aux bois... et surtout la qualité du manche et son profil.

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 13:42:21 ]

35
Citation :
tu nous rappelles aussi que l'inverse existe.

non? sans rire, ça existe? :8O:

Hi Cowboy 

36
Ce qui est "dérangeant" dans l'affaire c'est que fender utilise le côté mythique de ses modèles pour transformer un non-événement en truc extraordinaire.

Ça va donc donner des frissons a ceux qui sont a fond dans la marque.... Et pour les autres c'est sera faire prendre des vessies pour des lenternes
37
Citation :
Ce qui est "dérangeant" dans l'affaire c'est que fender utilise le côté mythique de ses modèles pour transformer un non-événement en truc extraordinaire.

Ah, tu as vu ça ou ? ils ont organisé une parade avec feux d’artifice ? ils ont fait une conférence a la Apple (en parlant de non-événement :roll:...) ou ils ont introduit cette gratte comme la machine ultime ?

Pourquoi est-ce dérangeant ? c'est un modèle de plus au catalogue... y'a pas mort d'homme que je sache !

Ils s'appuient en effet sur leurs modèles "mythiques"... ils auraient bien tort de s'en priver, c'est du business (et Fender, tout comme Gibson et autres, doit faire du chiffre hein !).
Comme VW avec sa Beetle, comme Channel avec son #5, et tant d'autres. On s'appuie sur son modèle phare pour promouvoir les autres.

Citation :
Et pour les autres c'est sera faire prendre des vessies pour des lenternes

Fender vient chez vous en vous mettant un flingue sur la tempe et ordonnant d'acheter a tout prix ? y'a une arnaque ? p'tet que c'est une très bonne gratte (au vu des specs) ?

P'tet qu'il y a réellement des gens intéressés par ce modèle ? :noidea:

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 16:41:15 ]

38
On est sur un forum ici. On est tous des passionnés.
Je suis l'heureux propriétaire d'une Telecaster et d'une Jaguar, y'a aussi une Strat qui traîne, et j'adore ces grattes.
Mais d'abord,
Citation de alex.d :
L'inventeur de toutes ces choses-là a quitté la société il y a plus de 40 ans.

+1000
et ensuite, on est là pour discuter, c'est le principe même du forum. Alors, au lieu de d'essayer de décridibilser ceux qui sont pas d'accord avec vous (méthode de politicard), par exemple:
Citation de nadabiloute :
il faudrait un gros boulot pour changer cela ... un travail sur soit en premier
(non mais icon_facepalm.gif), acceptez la contradiction et avancez de vrais arguments (tels ceux de thedams)

Cette guitare est caca.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 20:03:15 ]

39
Ce qui est dérangeant c'est les gens qui trouvent dérangeant qu'on n'ait pas le même avis qu'eux et qu'on se permette de critiquer alors qu'il n'y a pas de démocratie sans opposition.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 20:30:28 ]

40
x
Hors sujet :
Je n'ai absolument rien contre la critique, je la conçois moi aussi comme une pierre angulaire du débat, à condition qu'elle soit constructive ou tout au moins argumentée... quand elle est gratuite et sans fondement, je ne la vois pas d'un bon oeil et monte sur mes grands chevaux :noidea: