réactions à la news La Strat-Tele de Fender est disponible
- 56 réponses
- 25 participants
- 6 047 vues
- 61 followers
Locomotiv
2984
Membre d’honneur
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2018 à 13:46:02La Strat-Tele de Fender est disponible
La série Parallel Universe se dévoile petit à petit avec la sortie, ce mois-ci, du premier modèle : la Strat-Tele Hybrid.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tofe
5741
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 10/04/2018 à 15:19:10
Citation de : thedams
Citation :Ce qui est critiqué ici, c'est plus la paresse intellectuelle de Fender, qui recycle des idées vieilles de 50 ans.
Ah ah ah... et si par hasard ils (et pas que Fender) créent quelques choses de nouveau, garanti, ça va être critiqué itou
C'est surtout que ça ne se vendra pas .... donc est ce la faute des vendeurs ou des acheteurs ?
Ola !!!
Peaveycroquette
4707
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 10/04/2018 à 16:30:15
Citation :
C'est surtout que ça ne se vendra pas .... donc est ce la faute des vendeurs ou des acheteurs ?
Citation :
et si par hasard ils (et pas que Fender) créent quelques choses de nouveau, garanti, ça va être critiqué itou
ça existe, les marques de guitare innovantes. Faut pas exagérer tout de même. Cette Strat-Tele est presque un aveu d'impuissance. Et moi je préfère ma Tetocaster, et de loin
Anonyme
33 Posté le 10/04/2018 à 17:37:10
oui, ca existe... mais leurs chiffres de vente comparés aux gros constructeurs sont minuscules.
Je ne crache pas dessus, hein, j'aime aussi l'innovation... mais je fais un constat
Je ne crache pas dessus, hein, j'aime aussi l'innovation... mais je fais un constat
[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 17:39:35 ]
bert'nortt'
570
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
34 Posté le 11/04/2018 à 13:40:42
Citation de Peaveycroquette :
Et moi aussi je peux être "créatif": laissez moi vous présenter la TETOCASTER:
Sympa ton intervention , s'il y a des télécast' à tendance Stratocaster tu nous rappelles aussi que l'inverse existe. Reste à savoir le son qui en sort autour de la forme, mais surtout de la disposition des micros , au quels il convient d'y ajouter le diapason...et grosseur des tirants quand aux bois... et surtout la qualité du manche et son profil.
[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 13:42:21 ]
Peaveycroquette
4707
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 11/04/2018 à 13:51:29
Tch3tch
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 11/04/2018 à 16:20:35
Ce qui est "dérangeant" dans l'affaire c'est que fender utilise le côté mythique de ses modèles pour transformer un non-événement en truc extraordinaire.
Ça va donc donner des frissons a ceux qui sont a fond dans la marque.... Et pour les autres c'est sera faire prendre des vessies pour des lenternes
Ça va donc donner des frissons a ceux qui sont a fond dans la marque.... Et pour les autres c'est sera faire prendre des vessies pour des lenternes
Anonyme
37 Posté le 11/04/2018 à 16:31:16
Citation :
Ce qui est "dérangeant" dans l'affaire c'est que fender utilise le côté mythique de ses modèles pour transformer un non-événement en truc extraordinaire.
Ah, tu as vu ça ou ? ils ont organisé une parade avec feux d’artifice ? ils ont fait une conférence a la Apple (en parlant de non-événement ...) ou ils ont introduit cette gratte comme la machine ultime ?
Pourquoi est-ce dérangeant ? c'est un modèle de plus au catalogue... y'a pas mort d'homme que je sache !
Ils s'appuient en effet sur leurs modèles "mythiques"... ils auraient bien tort de s'en priver, c'est du business (et Fender, tout comme Gibson et autres, doit faire du chiffre hein !).
Comme VW avec sa Beetle, comme Channel avec son #5, et tant d'autres. On s'appuie sur son modèle phare pour promouvoir les autres.
Citation :
Et pour les autres c'est sera faire prendre des vessies pour des lenternes
Fender vient chez vous en vous mettant un flingue sur la tempe et ordonnant d'acheter a tout prix ? y'a une arnaque ? p'tet que c'est une très bonne gratte (au vu des specs) ?
P'tet qu'il y a réellement des gens intéressés par ce modèle ?
[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 16:41:15 ]
Peaveycroquette
4707
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 11/04/2018 à 20:02:40
On est sur un forum ici. On est tous des passionnés.
Je suis l'heureux propriétaire d'une Telecaster et d'une Jaguar, y'a aussi une Strat qui traîne, et j'adore ces grattes.
Mais d'abord,
+1000
et ensuite, on est là pour discuter, c'est le principe même du forum. Alors, au lieu de d'essayer de décridibilser ceux qui sont pas d'accord avec vous (méthode de politicard), par exemple:
Cette guitare est caca.
Je suis l'heureux propriétaire d'une Telecaster et d'une Jaguar, y'a aussi une Strat qui traîne, et j'adore ces grattes.
Mais d'abord,
Citation de alex.d :
L'inventeur de toutes ces choses-là a quitté la société il y a plus de 40 ans.
+1000
et ensuite, on est là pour discuter, c'est le principe même du forum. Alors, au lieu de d'essayer de décridibilser ceux qui sont pas d'accord avec vous (méthode de politicard), par exemple:
Citation de nadabiloute :
(non mais ), acceptez la contradiction et avancez de vrais arguments (tels ceux de thedams)il faudrait un gros boulot pour changer cela ... un travail sur soit en premier
Cette guitare est caca.
[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 20:03:15 ]
kosmix
47191
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 11/04/2018 à 20:29:52
Ce qui est dérangeant c'est les gens qui trouvent dérangeant qu'on n'ait pas le même avis qu'eux et qu'on se permette de critiquer alors qu'il n'y a pas de démocratie sans opposition.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 20:30:28 ]
Anonyme
40 Posté le 12/04/2018 à 04:22:36
x
Hors sujet :Je n'ai absolument rien contre la critique, je la conçois moi aussi comme une pierre angulaire du débat, à condition qu'elle soit constructive ou tout au moins argumentée... quand elle est gratuite et sans fondement, je ne la vois pas d'un bon oeil et monte sur mes grands chevaux
- < Liste des sujets
- Charte