Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 837 355 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1891
Je vous présente ma Telecaster STD USA..
Elle vient de prendre une petite customisation "black beauty" maison, et je suis plutôt satisfait du résultat :bravo:

Avant:
image.php

Après:
image.php
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1892
J'aurais pas osé l'arbre de vie (mébon, les goûts et les couleurs...) mais c'est vrai qu'elle est belle ta gratte. :bravo:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1893

La classe bravo

1894
héhé merci! :bravo:
et oui je sais que c'est particulier l'arbre de vie... c'est un truc que j'aimais beaucoup quand j'ai commencé la guitare, et que j'ai trouvé kitch à cause de Vai par la suite... mais j'ai voulu tester pour réaliser mon fantasme d'ado et au final je suis assez satisfait :D:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1895

comment t'as fait?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1896

comment t'as fait?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

1897
Cortmgm :fleche: https://www.guitarnblues.fr/accessoires-guitare-basse.php?g=sticker-guitare-touche-vegetal-noir-pearl&r=180&c=50&id=18264


D'ailleurs une question me vient... Est-il possible de poser ce genre de stickers sur différents diapasons ?
1898
c'est exactement sur ce site que j'ai choppé.

et pour Bnji44 la réponse est oui... apparemment c'est le même stickers peut importe le diapason (j'ai eu le mec du site au téléphone avant de commander il semblait lui aussi étonné mais m'a confirmé que d'après le distributeur c'était ok)
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
1899
J'ai pourtant déjà vu sur le web (je ne sais plus trop sur quiel site) qu'il existait des modèles différents selon les diapasons...

EDIT : en fait, c'est précisément sur ce site que j'ai vu ça !
Le diapason est précisé à chaque fois, au dessus (sur le dernier lien, c'est pour du 24 3/4)

[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 15:39:41 ]

1900

Sur ton lien, Bnji44, il y a clairement un diapason indiqué (24 3/4 inch), ce qui laisse à penser qu'il faut quand même faire attention au diapason!