Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 837 479 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
1791

Je parlais du passage des cordes sur les pontets et touchant les ressorts, elles sont bien évidemment traversantes.

1792
Ce qui m'interpelle le plus sur cette photo, c'est l'alignement des cordes avec les magnet' micro juste en dessous.. à moins que ce soit un effet de profondeur du à la photo (?)

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/28/110728101409212373.jpg
1793
parce que t'arrives à te concentrer sur l'alignement des cordes toi ? :oo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1794
Il parlait des cordes du string, évidemment !
1795

icon_mdr.gif

En effet les cordes ne sont hyper alignées sur les plots (c'est un peu exagéré à cause de l'angle de prise de vue) mais bon ce n'est pas la 1ère guitare que je possède qui a ce "défaut" donc pas de problèmes !

icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 14:53:42 ]

1796

>Fuzztone : que donne le P90 en manche sur la Telé ? Cette config m'a toujours fait envie..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1797

c'est un P 90 seymour duncan, la tele est un modèle assez cheap, jolie a regarder mais en bois de cagette et a l’électronique qui était complétement a refaire ( faux contact a gogo ).

le seymour me permet d'avoir un son bien chaud et moelleux en manche ,j'ai garder le micro d'origine en chevalet car ce dernier est étonnamment bien claquant et dynamique.

une gratte plutôt sympa, sans prétention, me reste juste a trouver un pickguard en manche pas trop cher avec la bonne découpe( le mien est découpé au cuter....hum).


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

1798

[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 23:20:06 ]

1799
jolie pelle.. malgré le fait que je ne sois pas fan du pickgard coupé...
1800

icon_wink.gif