Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 837 195 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
2301

une G&L, ça compte? (modèle signature Leo Fender de 1989, ma petite dernière, une tuerie sonore!)

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

2302
Coool... c'est quoi les micros la dessus?

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"

2303
Citation de Trantor :
Coool... c'est quoi les micros la dessus?


large MFD...

ah quand même !!! ça faisait un moment que je l'attendais celle là !! :bravo:

'89 ? c'est ça ??


edit : pppfff... la réponse est dans le post ! icon_facepalm.gif

1897073.gif


magnifique en tout cas ! et bienvenue au club ! 1896897.gif

[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 17:26:40 ]

2304

merci les amisicon_boire.gif

  , les micros sont réservés à la special, ce sont effectivement des MFD, apparentables à des P90 mais beaucoup plus précis que les P90 que j'ai pu essayer.

j'adore cette petite G&L, elle a remplacé ma strat, et c'est pas peu dire... icon_cobra.gif

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

2305
Citation de alextazy :
merci les amis
, les micros sont réservés à la special, ce sont effectivement des MFD, apparentables à des P90 mais beaucoup plus précis que les P90 que j'ai pu essayer.
j'adore cette petite G&L, elle a remplacé ma strat, et c'est pas peu dire...


Je comprends très bien la démarche puisqu'il m'est arrivé la même chose avec ma Telecaster. J'ai eu la chance d'avoir de très belles guitares (American deluxe 50th, American deluxe Vneck CAR, Black One John Mayer, Les Paul Classic Antique, Strat +, Strat Standard 2012 pour en citer quelques unes...) mais jamais une telle évidence ! Sur les précédentes qui étaient toutes de bons instruments, il y avait toujours quelque chose qui clochait, une chose qui manquait on un manche pas tout à fait comme je le voulais (Mais mieux que ce que je trouvais alors) ...

Puis j'ai vu cette Tele. Un choc visuel puis, je l'ai essayée ! C'était il y a un mois et la semaine dernière après avoir vendu deux grattes et espéré qu'elle ne soit pas acquise par un autre, j'ai enfin pu l'acheter :bravo:

Et pour la première fois, je ne constate pas de carence ! Une vraie correspondance à mes attentes et mes besoins :-D

Du coup, je suis devenu instrumentiste monogame !

[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 18:42:58 ]

2306
c'est exactement ce qu'il s'est passé avec mon asat classic ! :-D

celà dit Alextazy, puisque tu es un stratman à la base, j'aimerai bien avoir ton avis sur une legacy ou une S-500... moi qui suis un teleman depuis toujours, je sens bien que dès que j'en aurai l'occasion, je mettrai la main sur l'une ou l'autre, même une tribute...
2307
x
Hors sujet :
La S500 est une tuerie :oops2: , elle a du coffre, de la dynamique, des "coronès", et le vibrato, bien que "dur", tient très bien l'accord (peut-être un des meilleurs non bloquant), une très bonne Strat' quoi!
2308
x
Hors sujet :
haaaaa ! Gromeul ! merci de t'occuper de mon gas :mdr::langue::mdr:
2309
x
Hors sujet :
Et ça sonne :oops2: :

[ Dernière édition du message le 17/07/2013 à 19:03:49 ]

2310
ah bin tiens, tu m'étonnes... geoff farina, un des musiciens que je préfère, jouait sur une asat classic et une legacy (il n'y a que les micros qui diffèrent je crois)