Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 837 361 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
2201
Citation :
Il lui faut un bigsby maintenant

Surtout pas...:non:
Sur la Télé la partie arrière est déjà assez chargée avec le chevalet - support de micro, inutile de rajouter encore de la ferraille. Remarque qui n'est que d'ordre esthétique, j'admets tout à fait qu'on puisse utiliser et apprécier un vibrato sur une guitare...
2202
Je plaisantais bien sûr... :bravo: Je suis le Président de l'Association de Défense des Guitares contre les Vibratos Bigsby :) Je déteste ce type de vibrato, et a fortiori sur les Telecasters...
2203
Pareil . Je trouve ça affreux ! Donc pas de bigsby!

Citation de Trez909 :
Je plaisantais bien sûr... :bravo: Je suis le Président de l'Association de Défense des Guitares contre les Vibratos Bigsby :) Je déteste ce type de vibrato, et a fortiori sur les Telecasters...
2204
Mais absolument pas du tout le moins du monde !
C'est complétement magnifique une télé, avec bigsby !
C'est badass au possib', même. Ca rajoute un coté "industriel" à cet instrument, symbole lui-même de l'industrie.
J'en conclue, puisque vous n'êtes pas d'accord avec mes goûts et mes couleurs, que vous êtes des gros méchants.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

2205
(surtout toi, là, au fond !)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

2206
Citation :
C'est complétement magnifique une télé, avec bigsby !(...) J'en conclue, puisque vous n'êtes pas d'accord avec mes goûts et mes couleurs, que vous êtes des gros méchants.


"Toute licence en art" (Léon Trotski, enfin...il parait).:D:

[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 21:20:51 ]

2207

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

2208
Tu as déjà posté tes grattes ExAnte ? L'espèce de deluxe à droite me dit qlq chose !!!
2209
Elles avaient toutes déja été postées sauf l'Esquire qui est la petite nouvelle du lot (une putain de tuerie, d'ailleurs). Celle de gauche part ce matin pour pose de bigsby, passque c'est bô, un bigsby, sur une tele

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

2210
:aime: jolie collec !
bravo.

ça se dit un "téléquiver" ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats