Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Surtout pas...
Sur la Télé la partie arrière est déjà assez chargée avec le chevalet - support de micro, inutile de rajouter encore de la ferraille. Remarque qui n'est que d'ordre esthétique, j'admets tout à fait qu'on puisse utiliser et apprécier un vibrato sur une guitare...
0
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2202Posté le 10/03/2013 à 21:51:31
Je plaisantais bien sûr... Je suis le Président de l'Association de Défense des Guitares contre les Vibratos Bigsby Je déteste ce type de vibrato, et a fortiori sur les Telecasters...
0
blajack
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2203Posté le 11/03/2013 à 11:48:24
Pareil . Je trouve ça affreux ! Donc pas de bigsby!
Citation de Trez909 :
Je plaisantais bien sûr... Je suis le Président de l'Association de Défense des Guitares contre les Vibratos Bigsby Je déteste ce type de vibrato, et a fortiori sur les Telecasters...
0
Ex ante
1532
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2204Posté le 14/03/2013 à 20:06:32
Mais absolument pas du tout le moins du monde !
C'est complétement magnifique une télé, avec bigsby !
C'est badass au possib', même. Ca rajoute un coté "industriel" à cet instrument, symbole lui-même de l'industrie.
J'en conclue, puisque vous n'êtes pas d'accord avec mes goûts et mes couleurs, que vous êtes des gros méchants.
0
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Ex ante
1532
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2205Posté le 14/03/2013 à 20:07:08
(surtout toi, là, au fond !)
0
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Desmodue
5271
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2206Posté le 14/03/2013 à 21:19:33
Citation :
C'est complétement magnifique une télé, avec bigsby !(...) J'en conclue, puisque vous n'êtes pas d'accord avec mes goûts et mes couleurs, que vous êtes des gros méchants.
"Toute licence en art" (Léon Trotski, enfin...il parait).
0
[ Dernière édition du message le 14/03/2013 à 21:20:51 ]
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2208Posté le 16/03/2013 à 08:51:14
Tu as déjà posté tes grattes ExAnte ? L'espèce de deluxe à droite me dit qlq chose !!!
0
Ex ante
1532
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2209Posté le 16/03/2013 à 08:55:22
Elles avaient toutes déja été postées sauf l'Esquire qui est la petite nouvelle du lot (une putain de tuerie, d'ailleurs). Celle de gauche part ce matin pour pose de bigsby, passque c'est bô, un bigsby, sur une tele
0