Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 829 658 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
3071
Citation de Polaroil :
Tes goûts et mes couleurs, hein :-D

1975151.jpg
n'est

Ça n'est vraiment pas ma came.... Après heureusement que mes goûts esthétiques ne sont pas universels car ça marquerait la disparition immédiate de dizaines de finitions, en commençant par les sunbeurk, les pailletées, ainsi que tout accastillage doré....
3072
c'est malin, maintenant je dois remplacer le clavier de mon ordi... :bave::bave:icon_facepalm.gif

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

3073
x
Hors sujet :
en fait ici on poste sa ou ses Telecaster s
Les commentaires sympas sont sympas, mais les goûts et appréciations sont HS


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3074
C'est pas que ces finitions soient vilaines, c'est très original mais très typé "60's - flower power". Selon ce qu'on joue dessus ça doit faire curieux, du moins en public, à la maison ou en petit comité je ne dis pas. Pour nostalgiques de Woodstock uniquement !;)
3075
Celles d'Ex-ante
1 2 et 6 pour moi :bave:

les paisley c'est malin çà, je ne sais laquelle je préfère vachement plus beaucoup :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

3076
La 6 a été revendue, ainsi que celle avec le bigsby, que j'ai vue récemment dans les annonces d'ici même.

Et la 2 est en vente ici également..

Oyez, Oyez, bonnes gens...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

3077
Fabrication d'une "Téléca-stère" icon_facepalm.gif au fond d'un garage à partir d'un bout d'acajou de récup' :


Tout à l'outillage à main, ou presque...
3078
excellente video, merci. le mec bricole comme moi, ça décomplexe...


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

3079
L'autre extrême, ou comment on arrive à faire des guitares électriques pas chères mais néanmoins très correctes :

Deux remarques au passage :
- c'est très joli mais il y a presque autant de colle que de bois (cf. la "Télé Ikéa" qu'on a vue ici);
- la séquence où on voit la CNC qui travaille est à peine accélérée... comme quoi un corps de gratte "solid body" c'est vite plié pour peu qu'on ait le fichier CAO ad hoc.
3080
"The french Telecaster", vue par Girault :
guitares-de-forme-tc-2419348.png
et version Lag :
lag-bxe1500-buxster-2377991.jpg