Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 837 859 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
3701
Je crois surtout que vous vous mettez la rate au court-bouillon pour pas grand chose :clin:...
3702
Citation :
Je crois surtout que vous vous mettez la rate au court-bouillon pour pas grand chose :clin:...

:mrg: Pareil...essaye et tu verras bien, le champ magnétique ne s'arrête pas net au bout de la barrette. C'est moins satisfaisant pour l'esprit c'est sûr, mais tes cordes de Mi on les entendra sans problème. J'ignore si chez d'autres fabricants il y a des barrettes plus longues, parce que vu que la place est comptée dans le chevalet (un truc propre aux Télé), qu'il faut bien passer la bobine autour et que le micro est incliné par rapport aux cordes, c'est pas évident.
3703
3704
voui ! elle est belle

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3705
Citation de linn134 :
Mise à plat. Il y a des chances que les lames du micro chevalet soient un peu courtes. :facepalm:


Le plus important pour le réglage d'un micro sont son assiette, sa hauteur par rapport aux cordes et la valeur de son impédance .
Regarde d'autres guitares avec d'autres types de licros et tu t'apercevras que les plots ne tombent pas en face des cordes, surtout pour les extrêùités (aigus et graves) .
3706
Exact. Ce n'est pas très gênant. De toutes façon linn ne peut que terminer sa guitare et on verra bien, mais je ne suis pas très soucieux!
3707
A elle promet!!
Pas de soucis pour le micro je pense.
C'est pas Van Halen qui avait un PAF Gibson en 50mm sur sa Frankenstrat?
Les entraxes en 53mm sont apparue plus tard, développement poussé par l'arrivée des floyd-rose je crois.

wait and see....

3708
J'espère, j'espère.

Merci pour vos remarques, elle est toute rouge d'émotion. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3709
x
Hors sujet :
Bon, ce n'est pas directement une histoire de Telecaster mais j'ai craqué pour deux pédales en espérant que le résultat collera bien avec l'esprit psyché-blues et rockab'.
Du pas cher, le boutique c'est pas dans mes moyens.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3710
x
Hors sujet :
Citation :
Bon, ce n'est pas directement une histoire de Telecaster mais j'ai craqué pour deux pédales en espérant que le résultat collera bien avec l'esprit psyché-blues et rockab'.
Du pas cher, le boutique c'est pas dans mes moyens.

Des fois tu peux avoir de bonnes surprises, j'ai un delay et une disto dont je ne me séparerais pas, achetés d'occase pour 20 ou 30 brouzoufs, marque inconnue ou presque, mais qui me conviennent tout à fait, c'est le son que je voulais.