Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 837 854 vues
  • 206 followers
Sujet de la discussion Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le sujet de la discussion
4201
Citation de jeanseb85 :
donc tele-siège alors ? :-D


:bravo:
4202
en tout cas bon rétablissement :coucou:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

4203
Pareil qu'y dessus , Gromeul . :coucou:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

4204
Merci les gars :bravo:!
Je suis tombé comme un con (si, si :oops2:) en faisant un relais avec mon p’tit et ses potes lors de sa dernière séance de sport avant les vacances, en toute discrétion en plus, il n’y avait qu’une centaine de gamins et leurs parents :mrg:
Mais jamais je ne me suis fait aussi mal :facepalm:! Même mes multiples gamelles à moto ne m’ont jamais rien fait !
Le premier truc que j’ai vérifié en rentrant est de savoir si l’épaule gauche me faisait souffrir quand je jouais de la guitare, heureusement non :tourne:!
4205
4206
Salut à tous,
Je possède une American pro (la Natural) depuis 2019 et je souhaite lui offrir quelques produits de beauté !:clin:

Qu'est-ce que vous utilisez pour bichonner votre Tele ? Et que pensez-vous de çà ? https://www.fender.com/fr-FR/accessoriescare-cleaning/custom-shop-4-step-cleaning-kit-4-pack/0990539000.html Est-ce que c'est efficace ?
Surtout pour le nettoyage des frettes, car j'ai cru comprendre qu'il ne faut pas utiliser n'importe quoi sur le manche en érable (style Dunlop 65 Fretboard) ? Et je pense que mon manche est en érable (il est de couleur claire)...

Merci pour vos conseils avisés !:bravo:
4207
Quand j'avais une guitare à touche érable, vernie donc, j'utilisais un chiffon doux et humide. Ça convenait très bien. Elle a maintenant 43 ans et le manche est toujours impeccable.

[ Dernière édition du message le 23/04/2022 à 17:39:27 ]

4208
Ou bien tout simplement du polish pour guitare accoustique sur un chiffon très doux. Ca fait des décennies (ou presque) que j'utilise un polish "Martin", ca le fait très bien.
4209
4210
Oui, le manche est verni.... Du polish ça marche aussi (style GHS Guitar Gloss) ? J'en ai un flacon...