Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Micro de ma télécaster achetée d'occas

• 24 réponses
  • 5 participants
  • 824 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Micro de ma télécaster achetée d'occas
Bonjour à tous,

j'ai acheté il ya plus d'un an une télécaster standart indonesienne de 2003 (IC 03..) et je me demandais quels micros étaient installés dessus d'origine (certain qu'ils n'ont pas été changé par le premier proprio)
Y a t il un endroit où on peut voir cela en ligne (pas motivé pour l 'instant de tout démonter)?

Quelqu'un a l'info svp?

merci :)

Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :
N.B. : c'est vraiment casse-c... cette censure des noms et des marques, je ne sais pas d'où ça vient. Mais ça ne change rien à ce qui précède !
22
@ Desmodue:
x
Hors sujet :
ça ne serait pas lié à ton ad-block qui serait activé sur AF ?

[ Dernière édition du message le 01/01/2019 à 17:41:46 ]

23
x
Hors sujet :
Peut-être mais ce n'est pas constant non plus... par contre les pubs "voir l'offre" à droite, à gauche etc... je les ai bien. Le mystère reste entier, sans doute au gré des mises à jour de Firefox et Ubuntu (Linux) ?
24
x
Hors sujet :
Je te posais la question car il semble que ce soit la raison avancée en premier lieu, tu ne sembles pas être le seul (cf. différents messages dans d'autres topics).
Tu as remonté ton problème dans le forum Debug, par exemple ? https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.336751,debug-v4-autres,p.175.html
25
@ Gurbuuk
Tu nous diras si tu as finalement modifié ta guitare et avec quoi ?
Déjà sans changer les micros d'origine passe au switch 4 positions, coût minimum et un son intéressant de plus...certaines Télé sont faites d'origine comme ça, la plupart des autres non, va savoir pourquoi ?