Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton Fusion-T HH HT EB
Photos
1/53
Harley Benton Fusion-T HH HT EB

Guitare de forme TC de la marque Harley Benton appartenant à la série Pro

7/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Harley Benton Fusion-T HH EB OCT

  • 56 réponses
  • 29 participants
  • 7 291 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Harley Benton Fusion-T HH EB OCT
test-de-la-guitare-electrique-harley-benton-fusion-t-hh-eb-oct-3037.jpg
Si la marque du magasin Thomann est célèbre pour ses modèles d’entrée de gamme dont la fiabilité et le rapport qualité/prix ne sont plus à prouver, elle sait également produire des instruments aux caractéristiques plus haut de gamme. Le catalogue de la marque se hiérarchise en plusieurs séries d’influence vintage ou moderne.


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
51
x
Hors sujet :
Mon petit doigt me dit que tu as un Lenovo K10 Lite :mrg:
52
Mais c'est tout ce que je te souahite , qu'elle dure le plus longtemps surtotu si tu l'adores . Et non j'en ai rien à faire dulogo sur la tête de manche , on sait ce que ça vaux à notre époque , d'ailleurs les deux guitares que je joue la plus dans mon set sont une RG 270 de 1996 et une épiphone SG prophécy alors qu'a côté j'ai 2 les paul qui dorment, littérallement .
Mais j'ai eu que de mauvaises expériences avec HB et sur des productions récentes justement (mais en effet pas aussi récente que ta fusion ) . La marque reste très jeune , je reste vraiment vigilant quand à sa durée dans le temps , les bois , les vernis , les oxydations, le manche etc parce que par expérience les trucs qui déchirent à pas chers sa cache toujours un truc pas cool .
Bon ceci dit il est vrai qu'une fusion ça coûte 300 balles , on vas mettre 150 de micros et 50 balles de mécaniques , à 500 euros ça fait une sacrée bonne pelle , pourvu que ça tienne dans la durée .
53
Ce n est pas une fusion mais une édition limité avec 22 cases et manche en soft V (les fusions sont en C et en 24 cases et aucun P-90) conçu par le guitariste HP-42 pour les guitaristes,elle coute 400 euro et pourtant elle est clairement supérieur a ma Charvel Pro Mod DK24 et ma 22 ...bien au dessus :oo::oo::oo:


[ Dernière édition du message le 17/01/2021 à 16:58:01 ]

54
J'ai une HB, ce n'est pas une fusion mais une télé TE70. A part baisser un peu l'action, je n'ai rien fait dessus, et elle est aussi agréable à jouer que ma télécaster Fender H1. Finitions au top, et les micros Roswell sont excellent. Probablement pas comme des Tonerider, mais pas besoin de les changer. Les mécas tiennent bien l'accord, malgré des bends tès prononcés.

[ Dernière édition du message le 17/01/2021 à 18:32:00 ]

55
Dommage qu’il n’y ai pas d’autre couleur sur la signature...

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

56
harley-benton-fusion-t-hh-ht-eb-3276843.jpg
57
Et quel est le poids de cette Fusion-T ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>