Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A ce niveau Harley Benton devrait, un : simplifier leur appellations pas vraiment "Human friendly" qu'on s'y retrouve, et deux proposer pour une même "monture" le choix des micros, cablage, tremolo ...
Là, je me plais à l'imaginer avec un chevalet fixe 3 pontets, un paire de P90 (ou de machintron) ...
Question au passage, pourquoi ne pas mettre en clair le prix ? (à moins que je sois atteins de cécité). Ou grooso merdo : 400 balles, le modèle de l'autre jour 350 balles de mémoire
Edit : trouvé sur le site d'Harley Benton un sélectionneur bien pratique et méa culpa pour le prix, j'ai enfin appris où regarder....
1
[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 18:06:53 ]
r0ck&roll
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 17/04/2020 à 18:34:58
A 400€, on n'est clairement plus dans la guitare à pas cher à customiser...
3
Anonyme
257
4Posté le 17/04/2020 à 19:46:51
Citation de r0ck&roll :
A 400€, on n'est clairement plus dans la guitare à pas cher à customiser...
Pas vraiment, on à des options qu'aucune squier ne propose, bois choisis, autoclavés, accastillage (hors roswell), découpes corps, j'en oublie mais ça fait pour moi tout d'une parfaite base à custom.
2
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8Posté le 17/04/2020 à 20:42:40
Une base de comparaison en terme de prix. Qui offre quoi pour le même prix en production asiatique ?
À moins d'acheter uniquement pour le look, en général on choisir selon le confort du manche et les specs générales.
Quand tu fais une liste de specs comme celle que tu viens d'écrire, tu fais une comparaison. Pour le même prix on a quoi chez les autres ?