Sujet de la discussionPosté le 17/04/2020 à 16:38:38Commentaires sur le test : Test de la guitare électrique Harley Benton Fusion-T HH Roasted FNT
La marque d’outre-Rhin a prouvé par le passé qu’elle était capable de produire des instruments d’entrée de gamme à la fiabilité étonnante. Depuis quelque temps, Harley Benton signe des instruments originaux aux inspirations diverses. La série Pro regroupe des guitares et des basses aux spécificités modernes comme cette Fusion-T HH Roasted FNT.
A ce niveau Harley Benton devrait, un : simplifier leur appellations pas vraiment "Human friendly" qu'on s'y retrouve, et deux proposer pour une même "monture" le choix des micros, cablage, tremolo ...
Là, je me plais à l'imaginer avec un chevalet fixe 3 pontets, un paire de P90 (ou de machintron) ...
Question au passage, pourquoi ne pas mettre en clair le prix ? (à moins que je sois atteins de cécité). Ou grooso merdo : 400 balles, le modèle de l'autre jour 350 balles de mémoire
Edit : trouvé sur le site d'Harley Benton un sélectionneur bien pratique et méa culpa pour le prix, j'ai enfin appris où regarder....
Pas vraiment, on à des options qu'aucune squier ne propose, bois choisis, autoclavés, accastillage (hors roswell), découpes corps, j'en oublie mais ça fait pour moi tout d'une parfaite base à custom.