< Tous les avis Washburn Tour 24 Chicago
Washburn Tour 24 Chicago
Washburn Tour 24 Chicago
tchoadoucasteu tchoadoucasteu

« Réellement Incroyable !!! »

Publié le 10/07/13 à 15:18
Hormis le fait que l'état général est bon voir très bon, la qualité de finition est surprenante surtout le binding rouge qui fait le tour du corps.

Une peinture d'un glossy incroyable une sérigraphie de la tête de manche rouge pétant

seul bémol à mon achat il manque la tige vibrato (30 euros max) et les blocages dd cordes en haut du manche (15 euros) mais pas génant pour moi car je ne me sert pas du vibrato.

2 doubles humbuckers signés Washburn - 1 bouton volume + 1 bouton tonalité

1 vibrato de type Floyd Rose qui a l'air au top

Mécanique précises

du BASIC mais efficace

Un manche typé fender très rapide

une touche ébène , cordes près du manche mais en accordage std sans problème

accès impeccable bas du manche

Elle pèse effectivement un certain poids et avec une sangle en cuir très large ca passe mieux.

Guitare très puissante mais je joue du pop rock en son clair à crunch et déjà ca envoie sévère.

Si on pousse la grosse disto sur mon Marshall 100 watts valvestate, c'est carrément une tuerie !!!
la meilleure position est sur les 2 micros, et micro chevalet pour les chorus

Elle sait être docile en position micro manche et en baissant le volume (jeu en arpège)

Le son n'est jamais dégoulinant, toujours précis mais boosté

Ancien utilisateur d'une télécaster US standard, quelle surprise !!!

Fan de la forme et de la simplicité de ce modèle
j'avais acheté cette gratte sur Ebay sans rien connaitre de ce modèle.

le prix était sympa et c'est surtout pour son look original que je me suis laché.

je l'avais en deuxième guitare car Fender Stratocaster 1984 montée en little 59 Seymour Duncan en 1ère gratte, mais je me rends à l'évidence que la Fender reste souvent dans son fly et que je joue très souvent avec ma Washburn.

Je suis tellement fan de cette guitare que si j'en trouve une autre d'occas à un prix souple je la prend de suite.

Deviendra surement un collector très recherché dans quelques années. Quand je l'ai amenée à régler le luthier était prêt à me la prendre pour 800 euros !!!!

ou il est fou, ou il a du pif ???

Mais bon elle n'est pas à vendre, c'est une histoire d'amour entre elle et moi