Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mosrite, ou la médecine par le mal.

• 48 réponses
  • 17 participants
  • 4 828 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Mosrite, ou la médecine par le mal.
La meilleur guitare du monde : la Mosrite of California.

http://monsite.wanadoo.fr/mosritemuseum

j'attend vos commentaire!

Orvil
Orvil
Afficher le sujet de la discussion
31
Cette gratte tu ne lachete pas pour ca qualité mais pour son mythe! aparament elle est tres recherché par les fans des années ramones !
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
32
Si jveux du mythe tant qu'à faire dans le bouzin un peu moche jprends de la burns pas chere, et tant qu'on est ds le mythe une fender mexique reissue à la con d'occase j'en ai pour 8 fois moins cher...

chuis gratteux un chouillat collectionneur, jbouffe que des pates quand je bouffe c'est a dire pas tous le jours pour pouvoir assouvir cte passion un chouillat onereuse, mais sans deconner... si on achete une pelle à 3500€ pour du mythe faut consulter....chais pas si vous vous rendez bien compte...3500...avec ca t'achete une pelle, un bijou a ta femme pour qu'elle ferme sa bouche pour ta pelle et te reste meme un peu pour mettre la fourrure sur le volant en rachetant tout shalamar remasterisé 5.1 pour ta 205 tuné...
33

Citation : Cette gratte tu ne lachete pas pour ca qualité mais pour son mythe!

:!: alerte citation :!:

PS: on aura vraiment tout entendu... à la limite tu peux dire ca quand tu achètes la gratte de clapton pour 950.000 dollars, ou un truc du genre, mais une gratte neuve, moche, pour plus de 3000 euros que t'achètes "pour le mythe" (je rappelle qu'elle est neuve et fabriquée en série), là il y a de quoi se poser des questions... enfin bon.
34
Moué c vrai vous avez raison :oops:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
35
Ouais salut les gars,

Bon, moi ce que je pense de tout ça, c'est qu'en bon rockeur qui se respect, je préfèrerai avoir (tant cas faire) une copie de Mosrite. Car le look c'est bien, mais avec modestie. Et pour le son je pense (même si je n'en ai jamais essayé, lol,) qu'il me conviendrait très bien au même titre que n'importe quelle imitation de strat ou autre, à condition qu'elle est un réglage correcte et qu'elle soit un minimum juste. Encore que si les vingtièmes cases son un peu fausse, ça n'empechera pas les citoyens de pogoter pendant le solo. Bref, même la justesse des notes est une donnée qui reste tout de même toujours très subjective (comme disait l'autre).
Orvil
36
http://monsite.wanadoo.fr/mosritemuseum

et ça :bravo: c'est le mosrite museum
Orvil
37
J'ai vu peter von poehl la semaine dernière et j'ai cru le voir jouer sur une mosrite...J'en suis pas sur , mais si c'est bien ca , ca sonne :aime: :aime: :aime: :humm:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

38

39
Moi ça me fait plus penser à la Eastwood Sidejack.

C'était bien le concert? J'aime bien ce qu'il fait le monsieur, j'ai offert le skeud à mes vieux à Noël, j'ai encodé sur mon pc le lendemain.
40
J'avais cru voir un M sur le haut du manche , ca peut être un E aussi :?!:

Oui , c'est un super performer , son terrible quasi aussi bien que sur le disque et en live c'est pas loin d'être un exploit!