Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares

  • 691 réponses
  • 78 participants
  • 78 178 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares


le canap' est pas rose, mais la guitare oui, si on la passe au mixer ca fera du rose ..
Afficher le sujet de la discussion
601

madame hurlera moins avec l'option photoshop icon_ptdr.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

602

mrgreen

603

La petite, à gauche, inspirée de la Martin Back Packer, je l'ai construite juste pour l'offrir à ma jeune nièce. Peut-être que cela lui transmettra le virus ?

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

604

La LP et la Yam sont belles. bave

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

605

Mes deux préférées sont la LP et la Tele bave
Cette robe blanche avec la plaque tortoise, c'est über classe.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

606

Berzin, j'y avais déjà pensé, tu n'as pas l'air d'être très Fender et tu en as bien le droit. Pourtant, la strat blanche est de mon point de vue, également une super guitare, tant du point de vue sonore qu'esthétique. Par ailleurs, mais ça, il faut vraiment le savoir, j'ai revu et corrigé l'autre strat et la tele. Soit, aucune de ces grattes électriques n'est totalement d'origine mais toutes sont de vraies bombes sonores, à en rester le cul par terre. A présent, les égouts et les couleuvres...icon_wink.gif

No One, merci pour la télé.

Sur une hésitation, j'ai cherché le correcteur orthographique mais en vain !!!!!! Aide d'Audiofanzine sollicitée.

 

 

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 24/10/2010 à 01:56:21 ]

607

Bah non, j'ai du Fender aussi : une Strat Plus de 93, un 57 Twin amp et un Cyber Deluxe.

Il est vrai que j'aime plus Gibson, mais je joue souvent sur la Strat.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

608

Citation de : Berzin

 

Il est vrai que j'aime plus Gibson, mais je joue souvent sur la Strat.

Tu veux t'allonger pour en parler ?

 

bave

609

Boah non, les deux sont complémentaires. J'aime le son des deux, mais je trouve les Gibs, en moyenne, bien plus belles.

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

610

Je plussoie sur la beauté de certaines gibsons... C'est très beau à regarder et on ne s'en lasse pas  bave

C'est d'ailleurs un des éléments qui me pousse à en racheter une un jour : La beauté de la lutherie  bravo