Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares

  • 691 réponses
  • 78 participants
  • 77 660 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares


le canap' est pas rose, mais la guitare oui, si on la passe au mixer ca fera du rose ..
Afficher le sujet de la discussion
611

°Schizophrénic°, j'aime bien aussi les Strats John Mayer mais ma préférée reste la sunburst à plaque tortoise.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

612

phonic...  mrgreen

 

J'ai une SRV pour le sunburst !

 

Ce que j'aime sur le JM, c'est l'ensemble : Manche d'enfer, finition classieuse et sons très blues pop  bave

613
Déterrage de ce topic tellement utile...
Je n'ai pas de canapé rose, et puis de toute façon un stand est beaucoup moins encombrant, bien que moins confortable pour regarder la télé.
Ceci dit, en voici un joli:
2009pictures210.jpg

Trouvé sur ce sympatique forum https://www.mylespaul.com/forums/other-gibsons/77150-firebird-freaks.html
Ceux qui me connaissent un peu, remarquez que je m'abstiend d'innonder BGL de ces chouettes grattes, comme à mon habitude.

[ Dernière édition du message le 06/04/2011 à 23:33:56 ]

614
A la relecture, y'a quand même eu un sacré level de pourrissage sur ce thread :bave:
615
Tu veux peut-être parler des guitares vintage ?:lol:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

616

Puisque ici ont parle guitare et canapé rose, ci joint petite contribution sur un air de Summertime ... :lol:
617
Dommage que la bande son soit à peine trop forte. Belle guitare.

 

618
Oui, le son est Lo-fi :mdr:, en fait c'est le son de Band-in-A-Box et d'un pod brancher sur ma carte son qui sort par mes monitor, le tout repiquer en vidéo par un Iphone. quand à la six coups, une humble Epiphone Emperor 2 JP de 2000 période Samick.

[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 16:03:08 ]

619
Ca aide bien B in B

 

620
x
Hors sujet :
Passer l'aspect esthétique un peu cheap, ce logiciel est vraiment chouette pour travailler.

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 23:16:51 ]