Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares

  • 691 réponses
  • 78 participants
  • 77 643 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Club des esthètes du canapé rose rempli de guitares


le canap' est pas rose, mais la guitare oui, si on la passe au mixer ca fera du rose ..
Afficher le sujet de la discussion
661

Bon ca passe l'absence de canapé mais en contre partie j'exige un gros plan sur la pine-up G&L mrgreen

662
:bravo:

mignonne hein !

image.php
663
Sexy Vraiment!:bravo:

Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Avec tout l'argent du monde, on ne fait pas des hommes, mais avec des hommes qui aiment, on fait tout.

664
665

:kinderguano:

666
Je ne pouvais pas passer à côté d'un sujet aussi important sans participer, question d'honneur:

311.jpg

Donc une harley benton (nan, je mettrais pas de majuscules) hbcg 45 customisée spécial larsens pour rire et parce que j'avais un micro qui trainait; Une Hagstrom Select Super Swede avec en chevalet un Gibson 498T moins bon que celui d'origine, que je vais ré-installer donc; une Ibanez S 540 custom stock (ah non, il y a un Gwenn Ha Du !); Une harley benton ES335 bien pourrie, la touche étant à rectifier, avec des GFS Loudmouth bien tops et ... un logo Gibson ! Oups ! je vous promet que je ne la sort jamais de chez moi ! Une basse Melody avec un logo Ibanez ... hum ... des Bass-Lines SPB3 et un projet d'en refaire le corps en acajou (j'en ai), car lors de l'installation des micros, je me suis rendu compte que ce corps est ... en MDF ! Une Ibanez Roadstar 2 de 83/84 équipée d'un micro Télécaster chevalet au centre et un capteur midi Korg ZD3; Une Hohner B-Bass d'un ami, en cours de réfection (j'ai réparé la tête cassée, alors autant qu'elle soit sur la photo. La tête de la basse, pas celle du pote); une Takamine G 321 à l'action très haute (touche à rectifier itou), et enfin ma super Epiphone Wildkat et ses P90 que j'adore !

[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 19:25:15 ]

667
Belle brochette :bravo: Tu peux ouvrir un "Pawn Shop" avec toutes ces grattes trafiquées !!
La Wildkat a un super look !
668
669
... miam ! slurp ! :humm:
670
Sympa la Strat bleue !