Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours de stremon guitaristique

  • 409 réponses
  • 40 participants
  • 10 189 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Concours de stremon guitaristique
Il doit bien y avoir quelques brutasses de chez brutasse sur AF, genre qui rigolent en entendant un morceau de django ou de vai, et donc je me demandait si ils etaient chaud pour balancer un petit morceaux, histoire de voir ce que sait faire la fine fleur d'AF, que dis-je, la creme du net... (c'est un peu comme une sorte d'étude sociologique en fait, mais sans interet...en fait c'est bien ca alors :mrg: )
Bon, c'est pas d'un interet flagrant, ca fait un peu concours de bite,mais de temps en temps, ca doit faire du bien de pas jouer les modestes et de bien montrer qui est le maitre... :8)

Alors vous qui avez sué sang et eau sur votre instru pendant des annéees, venez montrer le resultat et vous la peter un peu
Et en cadeau pour le meilleur, rien, parce que c'est pas bien de se la raconter :mrg:

macho, macho man...
Afficher le sujet de la discussion
371
Aller on relance!!! enfin tu relance et moi j'écoute! :mrg:
Sympa la vidéo mais j'aurais bien voulu réécouter "va plus vite" mais bug sur la page! dommage... :up:
372

Citation : j'aurais bien voulu réécouter "va plus vite" mais bug sur la page! dommage...



Ouuups ! désolé, j'ai tout viré, j'croyais qu'il était mort ce thread...
373
C'est ok maintenant (couscous c'est sur mon site)-mais bon les mp3 sont bidons, faut que j'enregistre autre chose avec un vrai ampli...Non le concours n'est pas mort y'en a plein qui devaient apporter des mp3 y sont pas venus? (faut dire que j'ai été absent pendant 1 mois au moins, j'ai raté des épisodes)...
374
Je voulais savoir: on pourrait pas trouver un prix symbolique? (un truc bien débile). Bon je sens que tout le monde est parti...et moi je m'obstine à relancer :oops2:
375
Choubidouwap -> une paire de boules ?
376
À la base c'était un concours de bite. Donc pourquoi pas?
377
Hola me revoila !!!
Si on relance faut trouver theme un peu différent ou corser le truc sinon on va retrouver toujours les memes vieilles b ...tes :mdr: :mdr:









Hors sujet : a propos j'ai pris un an de plus avant hier .... tout le monde s'en fout mais bon faut bien trouver un truc pour relancer ....

Le site :http://philou13.musicblog.fr/
378

Hors sujet :

Citation : a propos j'ai pris un an de plus avant hier .... tout le monde s'en fout mais bon faut bien trouver un truc pour relancer ....



:fete: Bon anniversaire

379
Ça te fais quel âge?? :mrg:
380
Ben 46 révolus maintenant ...
Le site :http://philou13.musicblog.fr/