Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concours de stremon guitaristique

  • 409 réponses
  • 40 participants
  • 10 320 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Concours de stremon guitaristique
Il doit bien y avoir quelques brutasses de chez brutasse sur AF, genre qui rigolent en entendant un morceau de django ou de vai, et donc je me demandait si ils etaient chaud pour balancer un petit morceaux, histoire de voir ce que sait faire la fine fleur d'AF, que dis-je, la creme du net... (c'est un peu comme une sorte d'étude sociologique en fait, mais sans interet...en fait c'est bien ca alors :mrg: )
Bon, c'est pas d'un interet flagrant, ca fait un peu concours de bite,mais de temps en temps, ca doit faire du bien de pas jouer les modestes et de bien montrer qui est le maitre... :8)

Alors vous qui avez sué sang et eau sur votre instru pendant des annéees, venez montrer le resultat et vous la peter un peu
Et en cadeau pour le meilleur, rien, parce que c'est pas bien de se la raconter :mrg:

macho, macho man...
Afficher le sujet de la discussion
351
:bravo: et pi c'est tout !
352
:bravo: :bravo: inki, ca fait de mal un peu de finesse dans ce monde de brute ou nous vivons :clin:

dans le monde de la zic, on dit toujours qu'il vaut mieux faire trop court que trop long mais la, c'est vraiment court :furieux:
va faloir rectifier, et vite :mdr:
353
Mdrrr wé bah c le seul truc que je sais jouer, en general j'arrive dans une soirée boeuf je joue ca d'entrée je les calme tous ils osent plus jouer et moi je fais ma star je cherche une excuse bidon genre j'accuse le tirant ou la guitare qui est injouable(ect ect...) moralité je passe pour un shreder fou alors que sais jouer QUE ca à la guitare rien d'autre meme pas jeux interdit.
bref à la fin de la soirée je me tape la blonde aux gros seins....
conclusion : si tu veux embeller la puf aux gros seins apprend ce plan par coeur sans te poser de question et c'est dans le sac!
Sysex and sun!
354
:ptdr:
inki, si t'as un nom pour ce morçal, viens faire un tour , y'a des jeunes qui seront intéressés !
355
Ooh inki tu veux bien me l'apprendre ton truc j'adore les B F P (blondes à forte poitrine .. :clin: )
T'as l'ai fatigué là non ??? tu le joues pas + vite d'habitude ???
:bravo:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
356
Nan c un phenomene psycho acoustique assez banal je joue tellement vite que ton cerveau ne capte seulement qu'une infime partie des notes jouées! :non: c diiiiiiingue!
ok pour le plan, si tu veux je t'apprend une variante pour avoir celles aux yeux bleus :8O:
Sysex and sun!
357

Citation : Nan c un phenomene psycho acoustique assez banal je joue tellement vite que ton cerveau ne capte seulement qu'une infime partie des notes jouées!


Si tu veux te faire une blonde ça sera encore plus facile, vu qu'avec le peu de cervelle qu'elle a elle captera encore moins de notes et elle sera encore plus sous ton charme de ton jeu diaboliquement speed... :mrg:
358

Citation : Si tu veux te faire une blonde ça sera encore plus facile, vu qu'avec le peu de cervelle qu'elle a elle captera encore moins de notes et elle sera encore plus sous ton charme de ton jeu diaboliquement speed...

:mdr:

Moi y'a une brune qui est venue me voir après un concert et qui m'a dit: "plus tu joues vite, plus c'est difficile?"

Ce à quoi j'ai répondu: "ça te dirait de faire un truc à trois avec ta copine?"
359
Et la réponse fut ? :ange:
360
Oui oui, on attend la reponse? Moi en concert je leur fait voir ce qu'il y a sous mon kilt...He he... Chacun sa technique...:bravo:

Mes mp3 sont sur : http://www.buzzmck.fr.st
y clik sur "buzz audio" et le tour est joué! :bravo:
(y'a bien du shred dans mes solos mais faut accélérer car ce sont des chansons avant tout!)
("brigadier chef, avant tout, comme disaient les inconnus)